Un café dédié à la série Breaking Bad, tout bon pour séduire les jeunes sériephiles ?

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Juil 2015 à 09:45
Le café qui a tout compris ?
Les jeunes adorent les séries. Les jeunes adorent aussi vivre des expériences uniques avec les marques qu'ils consomment au quotidien. Dans cet état d'esprit, un café turque a décidé de combiner les deux en créant un lieu hommage à Breaking Bad. Tout bon auprès de la jeune géénration ? Notre avis par ici !

La rédaction d’Air of melty vous en a parlé à de nombreuses reprises, pour la jeune génération, les séries, c’est la vie, ou presque. Le mois dernier, pour répondre toujours plus aux attentes des jeunes sur le sujet, meltygroup organisait sa toute première melty Sérievores Convention, un événement gratuit et unique en son genre mêlant diffusion de séries et conférences animées par des spécialistes du genre. Quelques jours plus tard, c’était au réseau social Facebook de miser sur le succès des séries, en commençant à en diffuser de façon exclusive sur sa plateforme. A l’heure où le streaming est roi auprès des jeunes, l’univers des séries, vous le voyez avec ces deux exemples, connait un succès incroyable auprès de la jeune génération, tant online qu’offline. Aujourd’hui, un café d’un nouveau genre entend bien confirmer la tendance. Découvrez tout de suite le café qui rend hommage à l’univers de Breaking Bad.

Nous vous le répétons régulièrement, la jeune génération constitue une génération de passionnés qui vivent tout à 100%. Ainsi, quand les jeunes sont fans d’un univers, ils ont envie de voir cet univers s’inviter dans leur quotidien. En cela, un café dédié à la série Breaking Bad et ouvert récemment en Turquie devrait parfaitement répondre à leurs envies. Présenté par le blog spécialiste de la publicité iletaitunepub, le Walter’s Coffee Roastery a tout pour plaire. « Ce café basé à Istanbul vous plonge dans l’univers de la série avec une décoration inspirée du laboratoire de méthamphétamine, des tubes à essais ou encore via les uniformes des employés du café…qui ressemblent à ceux de Heisenberg et Jesse Pinkman. Pour des raisons de droits d’auteur, le nom de Breaking Bad n’apparait cependant pas explicitement…mais difficile de ne pas faire le rapprochement ». A l’heure où les jeunes attendent de vivre des expériences toujours plus inédites dans leur quotidien, on peut penser qu’une enseigne les invitant à se plonger dans l’univers de leurs séries préférées devrait réussir à les toucher en plein coeur ! A quand un Central Perk à Paris, pour séduire les éternels fans de Friends ?