Un restaurant de superhéros, le lieu qui a tout bon auprès de la jeune génération

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Août 2015 à 06:18
Qui ne rêve pas de tels pancakes ?
Si la jeune génération, qui dépense de plus en plus au restaurant, cherchait un nouveau repère, il semblerait bien qu'elle l'ait trouvé en Malaisie. Découvrez tout de suite le restaurant de burgers qui pourrait bien rendre fous tous les amateurs de Comics. Et dieu sait qu'ils sont nombreux chez les moins de 30 ans !
Tout bon auprès des fans des Comics !
Précedent
Suivant

On ne vous le répétéra jamais assez, les jeunes ont peur de s’ennuyer auprès des marques, et celles-ci doivent donc rivaliser d’imagination pour les surprendre toujours plus. Au quotidien, la rédaction d’Air of melty vous présente des exemples de marques qui ont réussi à créer des campagnes originales capables de capter l’attention des moins de 30 ans. C’est notamment le cas de Toyota, qui vient de dévoiler un spot montrant une voiture tournant à la limonade, ou encore de Gatorade, qui a choisi de faire transpirer les jeunes pour les faire consommer. Pour être efficace, aujourd’hui, une campagne adressée aux jeunes se doit d’être une véritable expérience, quel que soit le sens sollicité, entre la vue, l’odeur, l’ouïe, le goût ou encore le toucher. Pour son restaurant, un entrepreneur malaisien basé à Kuala Lumpur a décidé de miser sur l’ensemble des cinq sens pour épater (et appater) la jeune génération fan de Comics en tout genre. Cela a titillé votre curiosité ? Alors lisez la suite par ici !

Déniché par le blog spécialisé dans la publicité iletaitunepub, le nouvel établissement devrait faire rêver plus d’un jeune, à l’heure du grand retour des superhéros, sur petit comme sur grand écran ! « Si vous comptez voyager prochainement en Malaisie, et qu’en plus de cela vous êtes un fan inconditionnel de super-héros, vous allez adorer DC Comics. Situé en Malaisie à Kuala Lumpur, le restaurant propose des burgers, burritos ou nachos à l’effigie des super-héros. Toute la déco a été pensée pour que les fans de comics se sentent comme chez eux. Ici, on ne se croit pas vraiment dans un fast-food mais plutôt dans un endroit où les amateurs de super-héros se réunissent pour partager du bon temps », explique le blog. Passer du temps avec des jeunes qui partagent leurs centres d’intérêt, c’est une priorité pour la jeune génération. On a donc de quoi penser que ce restaurant a tout bon, en combinant univers très travaillé et réponses aux priorités des jeunes, de plus en plus gourmands en matière d’alimentation.