Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Août 2021 à 06:03
Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin
En cet été 2021, le groupe Unify (TF1) accueille une nouvelle recrue en la personne d'Elodie Mandel, nommée Directrice du pôle féminin. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d’août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons notamment informés de la nomination d’Emilie Gauthier-Gander et de Rodolphe Pal chez Rébellion et de celle de Franck Boniface en tant que Chief Operating Officer chez Bloom. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Unify (activités digitales du groupe TF1) qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée d’Elodie Mandel en tant que directrice du pôle féminin, sous la responsabilité de Sabina Gros. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Unify, Elodie Mandel a pour mission de « développer les lignes éditoriales, l’innovation produit, les audiences et le business des trois marques » que sont AuFeminin, Parole de Mamans et Beauté Test. Elle pilote également les activités de diversification du pôle (Edition, Affiliation, Prix Littéraire) et la mise en place de synergies entre les rédactions du pôle féminin et le groupe TF1. Diplômée d’un DEA de philosophie et de l’ESCP, la professionnelle a débuté sa carrière dans l’édition chez First Editions, Calmann-Levy avant de rejoindre e-TF1 puis Closer et enfin Prisma Media. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !