Nomination

Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin

En cet été 2021, le groupe Unify (TF1) accueille une nouvelle recrue en la personne d'Elodie Mandel, nommée Directrice du pôle féminin. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons notamment informés de la nomination d'Emilie Gauthier-Gander et de Rodolphe Pal chez Rébellion et de celle de Franck Boniface en tant que Chief Operating Officer chez Bloom. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Unify (activités digitales du groupe TF1) qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Elodie Mandel en tant que directrice du pôle féminin, sous la responsabilité de Sabina Gros. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin
Crédit : unify

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Unify, Elodie Mandel a pour mission de "développer les lignes éditoriales, l'innovation produit, les audiences et le business des trois marques" que sont AuFeminin, Parole de Mamans et Beauté Test. Elle pilote également les activités de diversification du pôle (Edition, Affiliation, Prix Littéraire) et la mise en place de synergies entre les rédactions du pôle féminin et le groupe TF1. Diplômée d'un DEA de philosophie et de l'ESCP, la professionnelle a débuté sa carrière dans l'édition chez First Editions, Calmann-Levy avant de rejoindre e-TF1 puis Closer et enfin Prisma Media. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
À lire aussi
Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés
À lire aussi
Salesforce France : Chantal Genermont nommée vice-présidente du secteur public
À lire aussi
Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin
Pixel de tracking