Unit9 : Elvire Cheret nommée directrice artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juil 2019 à 05:44
Unit9 : Elvire Cheret nommée directrice artistique
En ce mois de juillet 2019, Unit9 accueille une nouvelle directrice artistique dans ses bureaux londoniens. L'heureuse nommée est Elvire Cheret. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l’arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l’agence Drive. À présent, cap sur Unit9, qui annonce la nomination d’Elvire Cheret en tant que directrice artistique dans ses bureaux de Londres. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Evire Cheret vient de rejoindre Unit9 à Londres au poste de directrice artistique pour travailler aux côtés de Romain Demongeot (newbusiness&planning creative director) et Yifei Chai (creative director) sur les grands comptes comme Nike et OnePlus. Ces derniers se disent « heureux de pouvoir accueillir Elvire » dans leur équipe, car « son expérience et notamment sa culture luxe et internationale seront une vraie valeur ajoutée pour le développement créatif de Unit9 ». Avant de prendre part à cette aventure, diplômée de Penninghen en 2011, Elvire Cheret a débuté sa carrière chez Publicis Luxe, où elle est restée pendant cinq ans. Assistante DA, puis directrice artistique elle a travaillé sur les grandes campagnes de Lancôme, Cartier mais également pour les marques Montblanc, Biotherm et Kerastase. En 2016, elle avait choisi de travailler en free-lance à Londres notamment pour les agences Saatchi&Saatchi et Droga5. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !