Unit9 : Elvire Cheret nommée directrice artistique

Ecrit par

En ce mois de juillet 2019, Unit9 accueille une nouvelle directrice artistique dans ses bureaux londoniens. L'heureuse nommée est Elvire Cheret. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. À présent, cap sur Unit9, qui annonce la nomination d'Elvire Cheret en tant que directrice artistique dans ses bureaux de Londres. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Elvire Cheret nommée directrice artistique chez Unit9
Elvire Cheret nommée directrice artistique chez Unit9

Comme le révèle le communiqué diffusé, Evire Cheret vient de rejoindre Unit9 à Londres au poste de directrice artistique pour travailler aux côtés de Romain Demongeot (newbusiness&planning creative director) et Yifei Chai (creative director) sur les grands comptes comme Nike et OnePlus. Ces derniers se disent "heureux de pouvoir accueillir Elvire" dans leur équipe, car "son expérience et notamment sa culture luxe et internationale seront une vraie valeur ajoutée pour le développement créatif de Unit9". Avant de prendre part à cette aventure, diplômée de Penninghen en 2011, Elvire Cheret a débuté sa carrière chez Publicis Luxe, où elle est restée pendant cinq ans. Assistante DA, puis directrice artistique elle a travaillé sur les grandes campagnes de Lancôme, Cartier mais également pour les marques Montblanc, Biotherm et Kerastase. En 2016, elle avait choisi de travailler en free-lance à Londres notamment pour les agences Saatchi&Saatchi et Droga5. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !