Universal Music & Brands

il y a 5 ans

Universal Music & Brands et #Parfums Hashtag s'associent pour conquérir tous les sens de la Génération 2.0

La musique s'invite partout dans le quotidien des jeunes. Alors pourquoi pas dans leurs parfums ? Un an après son lancement, la marque Parfums Hashtag, dédiée à la génération 2.0 connectée aux réseaux sociaux, passe à la dimension supérieure en se connectant à son tour à Universal Music & Brands. L'ambition ? Conquérir tous les sens de la jeune génération, de l'odorat à l'ouïe et tout le reste aussi !

Le partenariat a été annoncé hier.
il y a 5 ans

Universal Music & Brands : So Music pour Société Générale, Mika star d'un dispositif inédit à la conquête des Digital Natives

Huit ans de collaboration mais un regard toujours très jeune au rendez-vous ! Le 09 juin prochain, Mika sera la star d'un concert privé organisé par la Société Générale et Universal Music & Brands, dans le cadre de la promotion de l'offre So Music, qui cherche à séduire toujours plus de Digital Natives. Et pour ce faire, les marques sortent les armes redoutables, online comme offline. Découvrez-en plus par ici.

Mika à l'honneur !
Marketing il y a 5 ans

Yop et Universal Music & Brands s'associent pour séduire les jeunes en musique...et en ligne !

Yop a fêté ses 40 ans l'an passé mais entend quoi qu'il arrive conserver son esprit jeune, plus que jamais ! Pour ce faire, en 2015, Yop a décidé de miser sur le digital et sur la musique pour réaffirmer sa position de marque leader auprès des jeunes. Et cela passe par une association avec Universal Music & Brands et une stratégie de communication intensive, digitale et surtout musicale, à découvrir par ici !

Yop et la musique, ça fait un !
il y a 5 ans

Universal Music & Brands nomme The Avener comme ambassadeur du WEC 2015

Il est l'un des DJ les plus à la mode auprès des moins de 30 ans en ce moment, The Avener vient d'être nommé par Universal Music & Brands comme ambassadeur musical du championnat du monde d'Endurance WEC pour toute la durée de la saison 2015. L'occasion de montrer que sport et musique forment un cocktail gagnant, auprès des marques comme auprès des jeunes ! Les détails par ici.

The Avener, choisi comme ambassadeur.
Jessie J il y a 5 ans

Universal Music & Brands : #HPCONNECTEDMUSIC, opération séduction réussie auprès des jeunes en ligne avec le concert de Jessie J

La semaine dernière, Jessie J participait à un showcase privé au Trianon, organisé par Universal Music & Brands et HP Connected. Les spectateurs ayant remporté leur place pour ce concert exclusif étaient invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux, pendant que les moins chanceux pouvaient également suivre le concert en ligne. Aujourd’hui, UMB fait le bilan de cette opération. Un bilan fructueux puisque l’engagement est bien présent, la preuve par ici.

Jessie J a permis à HP d'engager ses clients.
il y a 5 ans

Universal Music & Brands : Uthink! Sport signe Willy Monfret

Universal Music & Brands accélère toujours plus le pas ! En novembre dernier, le groupe lançait Uthink ! Sport, une agence brand entertainment spécialisée dans le sport. Aujourd'hui, avec sa nouvelle recrue, l'agence entend montrer qu'il n'existe plus de barrière entre le monde du sport, de la mode et de la musique, pour les artistes comme pour les marques.

L'agence accélère et dépasse les frontières artistiques.
Musique il y a 6 ans

Black XS Festival : "Les jeunes sont souvent en recherche identitaire, et le festival est quelque chose qui porte des valeurs" (EXCLU)

Le mois dernier, le Festival Black XS a fait vibrer Paris et les jeunes pour la toute première fois. Artistes de talent, stand de tatoos éphémères et esprit rock étaient au rendez-vous de cette nouvelle opération de communication pensée et conçue par Paco Rabanne et Universal Music & Brands, mise en place pour répondre toujours plus aux attentes des jeunes. Pour nous, aujourd’hui, Emmanuel de Sola, Directeur du pôle commercial chez Universal Music & Brands, revient sur l’événement.

Le festival se déroulait au Trianon.
Musique il y a 6 ans

Black XS Festival : Universal Music & Brands et Black XS de Paco Rabanne lancent leur festival, l’engagement et la fidélité du public dans le viseur

La génération Y adore la musique sous toutes ses formes et la marque Paco Rabanne, qui l’a bien compris, compte bien miser sur cette passion partagée pour fédérer sa communauté. Et quoi de mieux pour cela que de réunir tous les passionnés en question autour de concerts ? C’est ainsi que, après de nombreuses opérations marketing à succès, le Black XS Festival s’installe en plein Pigalle ce weekend, avec l’ambition de faire danser les jeunes. Et pas que !

En avant la musique !