Universal Music & Brands et Maybelline misent sur Louane pour colorer le quotidien des jeunes filles
Louane donne de la voix pour Maybelline et Universal Music & Brands ! La jeune chanteuse a été choisie pour incarner COLORSHOW, une ligne de maquillage dédiée aux jeunes femmes âgées de 15 à 24 ans. Le tout en musique, forcément !
Universal Music & Brands et So Music lancent une carte bancaire aux couleurs de Mika, pour s'inviter dans les poches des Digital Natives
Génération (un brin) dépensière à l'appel ! Dans le cadre de son offre So Music à destination des jeunes, la Société Générale prend un tournant en proposant une carte bancaire unique en son genre à la jeune génération : Mika est à l'honneur...
Universal Music & Brands : Nouveau management annoncé, 4 nouveaux pôles dévoilés
Après un weekend de trois jours, le travail a clairement repris en ce mardi 29 mars ! Et cela se ressent particulièrement du côté d'Universal Music & Brands, qui annonce un tout nouveau management au sein de son équipe. Il y a du changement !
Universal Music & Brands et HP renouvellent leur partenariat, toujours plus de musique connectée pour séduire les jeunes
C'est reparti pour un tour pour Universal Music & Brands et HP ! Les deux groupes viennent d'annoncer le renouvellement de leur partenariat pour les trois prochaines années. Et ils en ont profité pour faire le plein de nouveautés !
Universal Music & Brands et #Parfums Hashtag s'associent pour conquérir tous les sens de la Génération 2.0
La musique s'invite partout dans le quotidien des jeunes. Alors pourquoi pas dans leurs parfums ? Un an après son lancement, la marque Parfums Hashtag, dédiée à la génération 2.0 connectée aux réseaux sociaux, passe à la dimension supérieure en se connectant à son tour à Universal Music & Brands. L'ambition ? Conquérir tous les sens de la jeune génération, de l'odorat à l'ouïe et tout le reste aussi !
Universal Music & Brands : So Music pour Société Générale, Mika star d'un dispositif inédit à la conquête des Digital Natives
Huit ans de collaboration mais un regard toujours très jeune au rendez-vous ! Le 09 juin prochain, Mika sera la star d'un concert privé organisé par la Société Générale et Universal Music & Brands, dans le cadre de la promotion de l'offre So Music, qui cherche à séduire toujours plus de Digital Natives. Et pour ce faire, les marques sortent les armes redoutables, online comme offline. Découvrez-en plus par ici.
Yop et Universal Music & Brands s'associent pour séduire les jeunes en musique...et en ligne !
Yop a fêté ses 40 ans l'an passé mais entend quoi qu'il arrive conserver son esprit jeune, plus que jamais ! Pour ce faire, en 2015, Yop a décidé de miser sur le digital et sur la musique pour réaffirmer sa position de marque leader auprès des jeunes. Et cela passe par une association avec Universal Music & Brands et une stratégie de communication intensive, digitale et surtout musicale, à découvrir par ici !
Universal Music & Brands nomme The Avener comme ambassadeur du WEC 2015
Il est l'un des DJ les plus à la mode auprès des moins de 30 ans en ce moment, The Avener vient d'être nommé par Universal Music & Brands comme ambassadeur musical du championnat du monde d'Endurance WEC pour toute la durée de la saison 2015. L'occasion de montrer que sport et musique forment un cocktail gagnant, auprès des marques comme auprès des jeunes ! Les détails par ici.
Universal Music & Brands : #HPCONNECTEDMUSIC, opération séduction réussie auprès des jeunes en ligne avec le concert de Jessie J
La semaine dernière, Jessie J participait à un showcase privé au Trianon, organisé par Universal Music & Brands et HP Connected. Les spectateurs ayant remporté leur place pour ce concert exclusif étaient invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux, pendant que les moins chanceux pouvaient également suivre le concert en ligne. Aujourd’hui, UMB fait le bilan de cette opération. Un bilan fructueux puisque l’engagement est bien présent, la preuve par ici.
Universal Music & Brands : Uthink! Sport signe Willy Monfret
Universal Music & Brands accélère toujours plus le pas ! En novembre dernier, le groupe lançait Uthink ! Sport, une agence brand entertainment spécialisée dans le sport. Aujourd'hui, avec sa nouvelle recrue, l'agence entend montrer qu'il n'existe plus de barrière entre le monde du sport, de la mode et de la musique, pour les artistes comme pour les marques.
Black XS Festival : "Les jeunes sont souvent en recherche identitaire, et le festival est quelque chose qui porte des valeurs" (EXCLU)
Le mois dernier, le Festival Black XS a fait vibrer Paris et les jeunes pour la toute première fois. Artistes de talent, stand de tatoos éphémères et esprit rock étaient au rendez-vous de cette nouvelle opération de communication pensée et conçue par Paco Rabanne et Universal Music & Brands, mise en place pour répondre toujours plus aux attentes des jeunes. Pour nous, aujourd’hui, Emmanuel de Sola, Directeur du pôle commercial chez Universal Music & Brands, revient sur l’événement.
Black XS Festival : Universal Music & Brands et Black XS de Paco Rabanne lancent leur festival, l’engagement et la fidélité du public dans le viseur
La génération Y adore la musique sous toutes ses formes et la marque Paco Rabanne, qui l’a bien compris, compte bien miser sur cette passion partagée pour fédérer sa communauté. Et quoi de mieux pour cela que de réunir tous les passionnés en question autour de concerts ? C’est ainsi que, après de nombreuses opérations marketing à succès, le Black XS Festival s’installe en plein Pigalle ce weekend, avec l’ambition de faire danser les jeunes. Et pas que !