Universal Music & Brands

Universal Music & Brands et Maybelline misent sur Louane pour colorer le quotidien des jeunes filles

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Louane donne de la voix pour COLORSHOW !

Louane donne de la voix pour Maybelline et Universal Music & Brands ! La jeune chanteuse a été choisie pour incarner COLORSHOW, une ligne de maquillage dédiée aux jeunes femmes âgées de 15 à 24 ans. Le tout en musique, forcément !

Exams ou pas, foot ou pas, la musique reste le sujet de référence pour la jeune génération aujourd'hui ! La rédaction d'Air of melty vous le montrait pas plus tard que cette semaine, en vous présentant la campagne signée So Music, avec le jeu Bac dans les bacs porté par Panayotis, permettant aux futurs Bacheliers de se préparer en musique. Aujourd'hui, Universal Music & Brands revient sur le devant de la scène pour le lancement d'une nouvelle gamme de cosmétiques signée Maybelline, à savoir COLORSHOW, une ligne de maquillage dédiée aux jeunes femmes de 15 à 24 ans. Et, pour colorer le quotidien de la jeune génération et séduire les jeunes filles, c'est la jeune chanteuse Louane, ultra populaire auprès des moins de 25 ans, qui a été recrutée en tant qu'égérie de la marque. Au-delà d'apposer son image d'artiste à la marque, la jeune femme interprète, dans le spot dévoilé, une version remixée du tube "Lovefool" des années 90. De son côté, le spot vidéo en question met en scène trois jeunes filles qui se préparent à sortir et testent plusieurs teintes de maquillage en ayant la surprise de découvrir que leurs choix changent en temps réel l'univers chromatique du clip de Louane.

Pour justifier cette campagne, Universal Music & Brands, qui a annoncé un nouveau management, avec 4 nouveaux pôles dévoilés il y a quelques semaines, explique vouloir s'adresser à "une génération à la recherche de couleurs stylées, influencées par les tendances de New York". Dans cette logique, l'association de Maybelling avec Louane est apparue comme une évidence pour la marque, comme l'a confié Tristan Ehringer, Directeur de la Communication et du Digital : "Universal Music & Brands a su répondre à nos attentes en montant un projet avec une artiste parfaitement en phase avec nos clientes : Louane. Elle est pop, audacieuse et fait écho à notre nouvelle signature de marque "Make it happen" pour dire à toutes les filles qu'elles peuvent assouvir leur rêve et aller jusqu'au bout de leurs envies". Au delà du clip vidéo, un plan media digital d'envergure a été lancé le 4 juin dernier sur Youtube via le masthead homepage (100% de part de voix) ainsi que sur les médias adaptés à la cible et les réseaux sociaux (posts et tweets sponsorisés).

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