Valtech : Delphine Gatignol nommée Director of New Business France
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En cette fin de printemps 2019, Delphine Gatignol se lance dans un nouveau challenge en étant nommée Director of New Business France chez Valtech. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. À présent, la nouveauté nous vient de chez Valtech, où Delphine Gatignol vient d'être nommée Director of New Business France. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence digitale Valtech, spécialisée dans la transformation business, annonce la nomination de Delphine Gatignol en tant que director of new business France. À ce poste, elle est ainsi chargée de la mise en place de la stratégie de développement de nouveaux comptes en France, tout en travaillant en étroite collaboration avec les équipes business development ainsi que les équipes marketing, conseil et partners et plus généralement l’ensemble des experts internes. Valtech étant une agence internationale, Delphine Gatignol, forte de 22 années d'expérience dans le digital, collabore également avec ses homologues des autres filiales de Valtech, les équipes groupe et tout particulièrement, celles de la région Europe, afin de conduire des actions new business à l’échelle européenne et participer aux différentes initiatives menées à ce niveau. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Heroiks : Daniel Johansson promu président international
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Quantcast : Matthias Matthiesen nommé Senior Privacy Counsel
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
W annonce le lancement de Walk
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
En ce mois de juin, il y a de l'animation du côté du jeune groupe de communication Heroiks, né en février dernier. Daniel Johansson vient d'y être promu président international et chairman de Peak Ace AGb. Mais encore ?
En ce mois de juin 2019, l'agence de communication Hungry and Foolish annonce la création d'un pôle Social Media et Influence qui sera dirigée par Juliette Faure-Geors. Découvrez-en plus par ici.
En ce mois de juin 2019, la société spécialisée dans la mesure d’audience Quantcast vient de recruter Matthias Matthiesen en qualité de Senior Privacy Counsel. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de juin 2019, Alexandra Chiaramonti vient de rejoindre la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles en tant que Deputy CEO. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Le printemps 2019 s'annonce riche en nouveaux challenges du côté de W (Havas). Une nouvelle offre de communication baptisée Walk, adaptée aux nouveaux besoins du marché, vient d'être dévoilée.
En ce mois de juin 2019, Anthéa Quenel vient d'être nommée directrice média de PagesJaunes au sein du groupe Solocal. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Et si on jouait ? À l'heure où la jeune génération est passionnée de gaming, une étude fait le point sur la manière dont les 18-35 ans s'adonnent à leur passion : fair-play ou compétition au sommet ? Cela dépend de l'âge des joueurs...
Qu'est-ce que 2020 a changé sur Instagram ? Certains ont perdu des followers, d'autres en ont gagné, c'est la loi des réseaux sociaux. HypeAuditor s'est intéressé au sujet et révèle le nom des comptes qui ont le plus progressé en termes d'abonnés au cours des derniers mois.
Si les jeunes Français devaient aller s'installer à l'étranger, où iraient-ils vivre ? Une nouvelle étude menée par YouGov répond à cette question, en mettant en lumière quelques différences notables entre les Z et les Y.
En 2021, la recherche de moments conviviaux sera au coeur des priorités des jeunes Français. Pour l'illustrer avec une touche de second degré, la marque de gâteaux apéritifs Curly a choisi de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne délirante et légère.
En ce mois de janvier 2021, Havas Sports & Entertainment accueille une nouvelle recrue en la personne de Lilith Peper, nommée Directrice du Planning Stratégique. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?
Le 20 janvier prochain, les soldes d'hiver 2021 seront lancées. Les jeunes Français profiteront-ils des promotions pour se rendre en magasin ? Quel type de produits prévoient-ils d'acheter ? Quel sera le budget ? Réponses par ici.
Valtech : Delphine Gatignol nommée Director of New Business France