Nomination

Valtech France : Stéphane Beringuel nommé CTO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valtech France : Stéphane Beringuel nommé CTO

En ce printemps 2021, Stéphane Beringuel rejoint Valtech France au poste de Chief Technology Officer. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli ! Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sarah Mameri en tant que Directrice du planning stratégique de Brainsonic et de celle d'Estelle Béranger et Julie Debon chez Campus Com. À présent, c'est du côté de Valtech France qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Stéphane Beringuel au poste de Chief Technology Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Le nouveau nommé
Crédit : valtech

Comme le révèle le communiqué diffusé, Stéphane Beringuel rejoint Valtech France au poste de CTO avec pour objectif de "renforcer l’offre de conseil stratégique de Valtech sur les technologies marketing". En pratique, il aura pour missions "la mise en œuvre de la veille stratégique sur les outils et l’innovation, la contribution aux partenariats avec les éditeurs, la participation aux avant-ventes et l’accompagnement au staffing des ressources techniques chez Valtech". C'est en 2000 que le professionnel a débuté sa carrière, chez EuroRSCG 4D, avant de rejoindre Brand Advocate puis Goom. Depuis 2018, il travaillait chez Ogilvy au sein du pôle Customer Engagement sur les clients Caisse d’Epargne, Nestlé et Accor. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
À lire aussi
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
OMG France : Emmanuelle Soin nommée à la Présidence
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Valtech France : Stéphane Beringuel nommé CTO
Pixel de tracking