Values.Media : Jérôme Badie nommé Directeur des contenus et partenariats médias

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence Values.Media annonce l'arrivée d'un nouveau Directeur des contenus et des partenariats médias en la personne de Jérôme Badie. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, cap sur Values.Media, qui annonce la nomination de Jérôme Badie au poste de Directeur des contenus et partenariats médias. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Jérôme Badie nommé Directeur des contenus et partenariats médias chez Values.Media
Jérôme Badie nommé Directeur des contenus et partenariats médias chez Values.Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jérôme Badie vient de rejoindre l’agence media Values.media en qualité de directeur des contenus et partenariats médias. À ce titre, il a pour mission de "développer la création et la production de contenus de marque éditoriaux, la conception des partenariats médias et des opérations spéciales, le planning stratégique ainsi que la communication corporate de l’agence". Un sacré programme, donc ! Avant de prendre part à cette aventure, Jérôme Badie a notamment été directeur de la communication, des événements et des partenariats de Kwerk, spécialiste français des espaces de travail partagés haut de gamme, et journaliste indépendant spécialisé lifestyle, culture, tourisme (M le magazine du monde, l’Obs, Libération, Les Échos Week-end, Désirs de voyage, etc.). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !