Nomination

Values.media : Steven Fitzgerald nommé DGA Conseil

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Values.media : Steven Fitzgerald nommé DGA Conseil

En cet été 2019, Steven Fitzgerald rejoint Values.media en qualité de Directeur général adjoint Conseil. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Violaine Suran et Victoire Thiessé chez Brand Station ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, la nouveauté nous vient du côté de Values.media, qui annonce le renforcement de son pôle conseil avec l'arrivée de Steven Fitzgerald au poste de Directeur général adjoint Conseil. Mais encore ?

Steven Fitzgerald nommé DGA Conseil chez Values.media

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet été 2019, Values.media renforce son pôle conseil avec l'arrivée de Steven Fitzgerald au poste de Directeur général adjoint Conseil. À ce nouveau poste, il a pour missions de "développer et guider les clients de l'agence, d'accompagner les équipes conseil et les annonceurs dans leur stratégie média, data et technologique". Avant de rejoindre l’agence, Steven Fitzgerald était directeur des plateformes d’AOL puis Verizon Media où il gérait la plateforme d'achat DSP ainsi que la data. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
À lire aussi
M6 : Bastien Cadéac sur le départ
À lire aussi
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
À lire aussi
Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Values.media : Steven Fitzgerald nommé DGA Conseil
Pixel de tracking