Vectaury : Miri Blum, Frédéric Mas, Egide Maës et Marien Lavoir, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Oct 2018 à 05:38
Vectaury : Miri Blum, Frédéric Mas, Egide Maës et Marien Lavoir, nouveaux nommés
En ce début de mois d'octobre, le spécialiste de la publicité mobile géolocalisée Vectaury fait le plein de nouveautés en annonçant pas moins de 4 nominations. Mais qui et à quel poste au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. À présent, c’est du côté de Vectaury qu’il y a du nouveau, avec les arrivées annoncées de Miri Blum, Frédéric Mas, Egide Maës et Marien Lavoir au sein de la startup spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Vectaury, la solution drive to store la plus efficace du marché dédiée aux retailers et aux marques, annonce le recrutement de quatre personnes à des postes clés : VP Marketing, SVP Engineering, Head of Offers et Head of Insights. Ces arrivées confirment le potentiel de la startup, qui attire aujourd’hui des profils expérimentés et des professionnels reconnus comme des pointures dans leur domaine. En pratique, Miri Bum, qui travaille depuis plus de 10 ans l’univers du web et de la publicité, est nommée VP Marketing. De son côté, Frédéric Mas, ingénieur de formation, est nommé SVP Engineering. Egide Maës, qui évolue dans le secteur du marketing mobile depuis plus de 9 ans, est quant à lui nommé Head of Offers. Enfin, Marien Lavoir, géographe de formation et qui a travaillé pendant plus de 10 ans chez Publicis Média, prend le poste de Head of Insights. Bonne chance à tous ces professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !