Nomination

Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO

Nouveau challenge en vue pour Maximilian Bittner pour 2019 ! L'homme d'affaires vient d'être nommé CEO de Vestiaire Collective. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019 qui débute et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l'arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. Aujourd'hui, cap sur Vestiaire Collective qui a annoncé la nomination de Maximilian Bittner en tant que CEO à partir du 1er janvier 2019. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Maximilian Bittner nommé CEO chez Vestiaire Collective

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste de CEO de Vestiaire Collective, Maximilian Bittner sera en charge d'accélérer le déploiement international du groupe. Sébastien Fabre, demeure administrateur de l'entreprise qu'il a cofondée, "après avoir dirigé Vestiaire Collective pendant près de 10 ans et confirmé le potentiel unique de son modèle et du marché de l’occasion de luxe, avec un chiffre d’affaires multiplié par 7 en 4 ans". Maximilian Bittner était, jusqu’au mois de mars, fondateur et CEO du groupe Lazada, une société de e-commerce et place de marché créée en 2012 très présente en Asie (155 000 commerçants, 3 000 marques, 300 millions de références pour 560 millions de clients potentiels dans la région). Avant cela, il a débuté sa carrière chez Morgan Stanley dans les équipes Investment Banking à Londres avant de travailler pour McKinsey & Company puis Rocket Internet. Il est diplômé en économie et histoire de l’University College of London et titulaire d’un MBA de Kellogg School of Management. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FranceTV Publicité : Laurent Vaneson nommé Secrétaire Général
À lire aussi
BIG YOUTH : David Attias nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Udecam : Raphaël de Andréis réélu président
À lire aussi
RMC Info Talk Sport : Morgan Serrano nommé directeur général
À lire aussi
Mediatransports : Cécile Dourdin nommée Directrice du Planning Stratégique
À lire aussi
Periscope : Sept talents nommés
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO
Pixel de tracking