Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nouveau challenge en vue pour Maximilian Bittner pour 2019 ! L'homme d'affaires vient d'être nommé CEO de Vestiaire Collective. Mais encore ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019 qui débute et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l'arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. Aujourd'hui, cap sur Vestiaire Collective qui a annoncé la nomination de Maximilian Bittner en tant que CEO à partir du 1er janvier 2019. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste de CEO de Vestiaire Collective, Maximilian Bittner sera en charge d'accélérer le déploiement international du groupe. Sébastien Fabre, demeure administrateur de l'entreprise qu'il a cofondée, "après avoir dirigé Vestiaire Collective pendant près de 10 ans et confirmé le potentiel unique de son modèle et du marché de l’occasion de luxe, avec un chiffre d’affaires multiplié par 7 en 4 ans". Maximilian Bittner était, jusqu’au mois de mars, fondateur et CEO du groupe Lazada, une société de e-commerce et place de marché créée en 2012 très présente en Asie (155 000 commerçants, 3 000 marques, 300 millions de références pour 560 millions de clients potentiels dans la région). Avant cela, il a débuté sa carrière chez Morgan Stanley dans les équipes Investment Banking à Londres avant de travailler pour McKinsey & Company puis Rocket Internet. Il est diplômé en économie et histoire de l’University College of London et titulaire d’un MBA de Kellogg School of Management. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Udecam : Raphaël de Andréis réélu président
À lire aussi
FranceTV Publicité : Laurent Vaneson nommé Secrétaire Général
À lire aussi
BIG YOUTH : David Attias nommé Directeur Conseil
À lire aussi
RMC Info Talk Sport : Morgan Serrano nommé directeur général
À lire aussi
Mediatransports : Cécile Dourdin nommée Directrice du Planning Stratégique
Pour bien commencer 2019, l'Assemblée Générale Ordinaire de l’Udecam s'est réunie avant les fêtes pour reconduire ses membres. On fait le point sur ce qui change et ceux qui restent.
En cette période hivernale, Laurent Vaneson vient de changer de poste chez FranceTV Publicité, pour prendre le rôle de Secrétaire Général. Une nouvelle étape après 23 ans passés au sein du groupe.
Ce début d'année 2019 s'annonce marqué par un nouveau challenge professionnel pour David Attias, qui vient de rejoindre BIG YOUTH, l'agence d'innovation digitale du Groupe Makheia en tant que Directeur Conseil.
En ce début d'année 2019, Morgan Serrano vient de quitter le groupe NRJ pour rejoindre RMC Info Talk Sport au poste de directeur général. Une nouvelle aventure s'annonce !
Pour bien débuter l'année 2019, l'agence conseil en communication et marketing Periscope annonce la nomination de sept nouveaux talents. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Alors que la folie Clubhouse se poursuit, Twitter entend manger sa part du gâteau sur ce terrain. Le site de micro-blogging annonce officiellement le déploiement de Twitter Spaces, à savoir des salles d'échange 100% audio.
Avez-vous déjà entendu parler des vidéos "Gongbang" ? Rien de sexuel ou de violent sous cette dénomination : il s'agit de vidéos initialement venues d'Asie qui semblent stimuler les étudiants en manque de vie sociale et de normalité. Et ça cartonne !
À l'heure où la jeune génération privilégie les achats en ligne aux sessions shopping en magasin, la marque de beauté Maybelline New York vient de déployer un dispositif permettant de trouver les produits les plus adaptés à sa carnation, directement depuis son smartphone.
À l'heure où de plus en plus de marques misent sur le vert, le fournisseur d'énergie ilek prend la parole, "en vert et contre tous", pour rappeler que l'éco-responsabilité n'est pas qu'un simple mot. Bien au contraire.
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Vestiaire Collective : Maximilian Bittner nommé CEO