Médias

Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site

Pas de vacances pour Vice Media ! En ce mois d'août 2019, le média dédié aux Millennials vient d'annoncer la fusion de ses verticales et une grosse mise à jour de son site Internet. Mais encore ?

Vice Media fait déjà rentrée ! En cette année 2019, pour les jeunes, le lien avec les médias se fait avant tout par les réseaux sociaux. Si les Millennials conservent un rapport fort aux médias, qu'il s'agisse de presse, de télévision ou encore de publicité, notamment grâce aux réseaux sociaux, ils sont toujours nombreux à consulter des sites d'information également. Mais ils attendent aujourd'hui d'être surpris par les contenus qu'ils consultent, grâce à toujours plus d'innovation et d'interactivité. En la matière, en cet été 2019, Vice Media a de quoi les suprendre puisque le groupe média, qui vise essentiellement les 20-35 ans, vient d'annoncer la fusion de ses verticales et le renouvellement de son site.

Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Vice Media refond son site au niveau mondial avec de nouvelles thématiques suite à la fusion de toutes les verticales de Vice réalisée au niveau mondial plus tôt cette année.

Après avoir entretenu des verticales autonomes, Vice Media réunit ainsi désormais tous ses contenus digitaux sous une même ombrelle dans l’objectif d’unifier et de renforcer son offre, à la fois pour le public et les annonceurs. Les contenus de toutes les verticales de Vice, à l'exception de i-D (c’est-à-dire Vice News, Noisey, Vice Sports, Munchies et Motherboard) sont désormais regroupés dans de nouvelles pages thématiques telles que Société, Musique, Food, Tech, Culture, Sport, Environnement ou Drogues. Noisey, Motherboard et Munchies demeurent toutefois des marques en-tête de sections.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site
Pixel de tracking