Médias

Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site

Pas de vacances pour Vice Media ! En ce mois d'août 2019, le média dédié aux Millennials vient d'annoncer la fusion de ses verticales et une grosse mise à jour de son site Internet. Mais encore ?

Vice Media fait déjà rentrée ! En cette année 2019, pour les jeunes, le lien avec les médias se fait avant tout par les réseaux sociaux. Si les Millennials conservent un rapport fort aux médias, qu'il s'agisse de presse, de télévision ou encore de publicité, notamment grâce aux réseaux sociaux, ils sont toujours nombreux à consulter des sites d'information également. Mais ils attendent aujourd'hui d'être surpris par les contenus qu'ils consultent, grâce à toujours plus d'innovation et d'interactivité. En la matière, en cet été 2019, Vice Media a de quoi les suprendre puisque le groupe média, qui vise essentiellement les 20-35 ans, vient d'annoncer la fusion de ses verticales et le renouvellement de son site.

Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Vice Media refond son site au niveau mondial avec de nouvelles thématiques suite à la fusion de toutes les verticales de Vice réalisée au niveau mondial plus tôt cette année.

Après avoir entretenu des verticales autonomes, Vice Media réunit ainsi désormais tous ses contenus digitaux sous une même ombrelle dans l’objectif d’unifier et de renforcer son offre, à la fois pour le public et les annonceurs. Les contenus de toutes les verticales de Vice, à l'exception de i-D (c’est-à-dire Vice News, Noisey, Vice Sports, Munchies et Motherboard) sont désormais regroupés dans de nouvelles pages thématiques telles que Société, Musique, Food, Tech, Culture, Sport, Environnement ou Drogues. Noisey, Motherboard et Munchies demeurent toutefois des marques en-tête de sections.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
3 Millennials sur 4 écoutent la radio chaque jour
À lire aussi
Millennials, médias et réseaux sociaux, un cocktail qui en dit long sur les besoins des jeunes
À lire aussi
TikTok, Podcasts, streaming, les tendances de Forrester pour les médias en 2020 dévoilées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante

Les jeunes Français sont-ils satisfaits des gels douche, déodorants et dentifrices qu'ils utilisent au quotidien ? À en croire une nouvelle étude menée par 900.care, marque française de produits pour la salle de bain à recharger, bien des marques ont encore des progrès à faire !

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante
Vice Media fusionne ses verticales et renouvelle son site
Pixel de tracking