Vice Media

il y a 2 ans

Vice Media : Nouvelles nominations au sein de la régie

Du nouveau du côté de Vice Media ! Le groupe annonce la constitution du nouveau pôle "stratégie et création" au sein de sa régie publicitaire, qui passe par les nominations de Julien Reynaud et d'Hélène Ducos-Bourgeois. Mais à quels postes au juste ?

Vice Media : Nouvelles nominations au sein de la régie
il y a 5 ans

Vice Media : 12 chaînes TV bientôt lancées en Europe ?

La vidéo, c'est tout bon auprès de la jeune génération. Aujourd'hui, pour en profiter toujours plus, le groupe Vice Media, dédié aux moins de 30 ans en s'adressant à eux avec un ton provocant, entend s'inviter sur le petit écran !

Vice, bientôt à la télévision ?
il y a 6 ans

Vice Media : Alyssa Mastromonaco, ancienne directrice de cabinet de Barack Obama, nommée Directeur Général

Vice Media, le média international à destination des jeunes et spécialiste sur le marché de la production et de la distribution de contenus digitaux, se targue d’un nouveau Directeur Général. Un nouveau Directeur Général qui n’est pas n’importe qui puisque c’est l’ancienne assistante et directrice de cabinet de Barack Obama qui rejoint l’aventure Vice Media !

Un nouveau Directeur Général de choix !
il y a 6 ans

Vice News lancé en français, sur le web et sur France 4, paré à séduire la "génération qui a grandi avec internet"

C’est désormais officiel, Vice News a débarqué en France ! Vice Media, le groupe media qui s’adresse essentiellement aux jeunes, et essentiellement de façon provocante, vient en effet d’annoncer le lancement de sa chaîne d’information dans l’hexagone, sur le net et sur France 4. En ligne de mire, la "génération qui a grandi avec internet", grâce une actualité qui "couvrira l'actualité de la France, mais aussi celle des pays et des régions francophones de la planète". Mais toujours avec le ton propre de la marque canadienne.

Vice News débarque en France !
il y a 6 ans

Vice Media, valorisé à 2,5 milliards de dollars, accélère son développement grâce à une levée de 500 millions de dollars

Tout juste valorisé à 2,5 milliards de dollars, Vice Media, le groupe de médias internationaux à destination des jeunes créé en 1994, vient d’annoncer deux arrivées importantes dans son capital, avec A&E Networks et Technology Crossover Ventures qui ont chacun investi 250 millions de dollars. De quoi donner de la liberté au groupe et une bouffée d’air !

Vice Media grossit encore et toujours !