Virgin Mobile

Virgin Mobile lance un guide de survie pour survivre au 1er avril, tout bon auprès des jeunes

Alors que les marques peaufinent leurs dernières blagues à l'approche du 1er avril, certains redoutent ce jour plus que jamais. Pour les plus crédules, les plus fragiles ou tout simplement les plus imperméables aux Poissons d'avril, Virgin Mobile vient de dévoiler une campagne qui combine un cocktail détonant qui devrait trouver un bel écho auprès des jeunes. Découvrez-en plus par ici.

Un jour si particulier.

Virgin Mobile : SOS Mobiles, Buzzman recrute Ramzy pour séduire les jeunes mobinautes

Ramzy, reconverti en PDG de SOS Mobiles, ça vous parle ? Pour promouvoir la marque Virgin Mobile, l’agence Buzzman vient de dévoiler le troisième volet de sa campagne de communication. Après nous avoir présenté des opérateurs de téléphonie complètement loufoques pour démontrer sa force d’offre, Virgin Mobile invite aujourd’hui les jeunes à "chercher un opérateur débile". Décryptage d’une opération qui a tout pour réussir.

Ramzy, égérie de cette nouvelle campagne, toujours axée sur l'humour.

Virgin Mobile : Pourdefauxmobile, Buzzman poursuit l’invasion publicitaire et humoristique pour toucher les jeunes

Après huit ans passés à travailler avec l’agence de communication Hémisphère Droit, l’opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile travaille désormais avec l’agence Buzzman pour promouvoir ses services et notamment séduire les moins de 30 ans accros au mobile, sa cible prioritaire. Le troisième volet de la saga vient d’être dévoilé, mêlant humour potache et absurdité. A découvrir par ici !

Pourdefaux Mobile se dévoile.

Numericable : Rachat de Virgin Mobile officialisé

En ce 30 juin, Numericable vient de signer le rachat de l’opérateur télécoms virtuel Virgin Mobile, comme l’a annoncé Altice, la maison mère du câblo-opérateur Numericable, via un communiqué émis ce matin. Les 15-30 ans, principaux utilisateurs de mobiles, sont dans le viseur !

Virgin Mobile a été racheté par Numericable !

Virgin Mobile : Buzzman lance deux opérateurs de téléphonie très spéciaux pour amuser les jeunes et les séduire

Après huit ans passés à travailler avec l’agence de communication Hémisphère Droit, l’opérateur de téléphonie mobile a décidé de faire appel à l’agence Buzzman pour promouvoir ses services et notamment séduire les moins de 30 ans accros au mobile, sa cible prioritaire. Le résultat de la première collaboration vient d’être dévoilé, mêlant humour potache, absurdité et critique édulcorée de la concurrence incompétente ! A découvrir par ici !

Buzzman a misé sur l'absurde et la folie pour cette première campagne !