Nomination

VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général

Cette fin d'année 2019 rime avec nouveau challenge pour Martin Mangez, qui vient de rejoindre l'agence VLMY&R au poste de Directeur général. Une ligne de plus qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

Jour après jour, la rédaction d'Air of melty vous tient informé des différents mouvements qui animent le secteur du marketing et de la communication. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Samir Bousaid et Eve de Zutter chez We Are Social ainsi que l'arrivée de Thierry Heems en tant que Directeur Influence chez Auditoire Paris. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence VMLY&R, où Martin Mangez vient d'être nommé à la direction générale, en rejoignant ainsi Cécile Lejeune et Dimitri Guerassimov pour apporter à ses collaborateurs toutes ses connaissances du secteur des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général

Comme le révèle le communiqué diffusé, Martin Mangez, spécialisé dans l'univers des Millennials et de la Génération Z, a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil américain Accenture, après avoir obtenu son master à l’EM Lyon en 2000. Il a par ailleurs créé en 2004 sa propre entreprise spécialisée dans la location courte durée de biens immobiliers de luxe sur internet (Indigo Lodges). Il a poursuivi son parcours à l’international à partir de 2007 en intégrant l’agence de communication canadienne Cossette (budgets Cadillac, Coca-Cola, etc) puis, en 2008, Sid Lee à Montréal en tant que lead strategist (Adidas, Redbull) et Dream On en 2010, au poste de head of strategy. Enfin, Martin Mangez a rejoint DDB en 2012, pour diriger la stratégie et les communications d’Hennessy, Bouygues, Telecom, McDonald’s, L’Equipe et Sushi Shop. Il était dernièrement et depuis 2017, head of creative strategy de la plateforme du réseau social Snapchat. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
Encore plus de contenus
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
Pixel de tracking