Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Nov 2018 à 06:42
Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées
En cet automne 2018, Wands Paris, l'agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium, annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Neel en tant que Managing Partner chez Extreme ainsi que les promotions de Thomas Joachim et de Manon Mercier chez Neo. À présent, c’est au tour de l’agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium Wands Paris de se mettre en lumière en annonçant l’arrivée de deux nouveaux talents, en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sandrine Boutot prend le poste de directrice du département creative content digital (nouvellement créé) tandis que Kim Przybyla est nommée chargée de clientèle. Précédemment, Sandrine Boutot a piloté des grands comptes dans des agences de brand content, digital et design dans les secteurs luxe, art de vivre, tourisme et médias. Passée par Publicis à la direction de la filiale audiovisuelle du groupe, elle a également dirigé la communication du groupe Emova (Monceau Fleurs, Happy, Rapid Flore, Au nom de la rose).Kim Przybyla a eu la double casquette de chef de projet et de planneur stratégique au sein des agences spécialisées luxe Victor ! Paris et Les Poupées Russes. Elle travaillé sur des projets allant du print au digital en passant par la production photo et vidéo. Leurs missions seront d’accompagner les marques de luxe (comme Cartier, Louis Vuitton, Chanel, Eres…) dans la construction de leur image en produisant des contenus s’appuyant sur les nouvelles technologies (3D, la réalité virtuelle et augmentée). Bonne chance à elles pour cette nouvelle aventure professionnelle !