Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En cet automne 2018, Wands Paris, l'agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium, annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais quels postes viennent-elles occuper ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Neel en tant que Managing Partner chez Extreme ainsi que les promotions de Thomas Joachim et de Manon Mercier chez Neo. À présent, c'est au tour de l'agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium Wands Paris de se mettre en lumière en annonçant l'arrivée de deux nouveaux talents, en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Sandrine Boutot prend le poste de directrice du département creative content digital (nouvellement créé) tandis que Kim Przybyla est nommée chargée de clientèle. Précédemment, Sandrine Boutot a piloté des grands comptes dans des agences de brand content, digital et design dans les secteurs luxe, art de vivre, tourisme et médias. Passée par Publicis à la direction de la filiale audiovisuelle du groupe, elle a également dirigé la communication du groupe Emova (Monceau Fleurs, Happy, Rapid Flore, Au nom de la rose).Kim Przybyla a eu la double casquette de chef de projet et de planneur stratégique au sein des agences spécialisées luxe Victor ! Paris et Les Poupées Russes. Elle travaillé sur des projets allant du print au digital en passant par la production photo et vidéo. Leurs missions seront d'accompagner les marques de luxe (comme Cartier, Louis Vuitton, Chanel, Eres...) dans la construction de leur image en produisant des contenus s’appuyant sur les nouvelles technologies (3D, la réalité virtuelle et augmentée). Bonne chance à elles pour cette nouvelle aventure professionnelle !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Roxane : Clément Cubat et Jérémy Souède, nouvelles recrues
À lire aussi
Neo : Thomas Joachim et Manon Mercier promus
À lire aussi
Hootsuite : Timothée Wirth nommé Directeur Général Europe
À lire aussi
Spie : Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque
À lire aussi
TBWA\Paris : Lucie Valloton et Vincent Cusenier, nouveaux nommés
À lire aussi
Babel complète son pool de directeurs de création avec l'arrivée de Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy
En ce mois de novembre 2018, l'agence de communication spécialisée dans le social media et le brand content Roxane accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Clément Cubat et Jérémy Souède. Mais que viennent-ils faire au juste ?
Pas de nomination mais deux belles promotions du côté de l'agence conseil Neo. Thomas Joachim et Manon Mercier sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?
En ce début de mois de novembre, Spie annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Charlotte Barberet, nommée responsable de la communication externe et de la marque. Mais encore ?
En cette fin d'automne 2018, TBWA\Paris accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Lucie Valloton et Vincent Cusenier. Mais que viennent-ils faire au sein de l'agence ?
En cet automne 2018, l'agence de communication Babel accueille trois nouvelles recrues en qualité de directeurs de la création. Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy sont les heureux nommés. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Avez-vous déjà entendu parler des vidéos "Gongbang" ? Rien de sexuel ou de violent sous cette dénomination : il s'agit de vidéos initialement venues d'Asie qui semblent stimuler les étudiants en manque de vie sociale et de normalité. Et ça cartonne !
À l'heure où la jeune génération privilégie les achats en ligne aux sessions shopping en magasin, la marque de beauté Maybelline New York vient de déployer un dispositif permettant de trouver les produits les plus adaptés à sa carnation, directement depuis son smartphone.
À l'heure où de plus en plus de marques misent sur le vert, le fournisseur d'énergie ilek prend la parole, "en vert et contre tous", pour rappeler que l'éco-responsabilité n'est pas qu'un simple mot. Bien au contraire.
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Depuis de longs mois déjà, la jeune génération réclame que la notion de genre soit laissée de côté dans tous les domaines. À en croire une nouvelle étude menée par Ipsos aux Etats-Unis, cela vaut également sur le plan de l'amour et de la sexualité.
La publicité est partout autour de nous actuellement. Mais quel format est le plus enclin à capter l'attention du plus grand nombre ? Heroiks vient de dévoiler une étude sur le sujet, en mesurant l'attention accordée aux publicités diffusées sur les médias offline.
Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées