Nomination

Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées

En cet automne 2018, Wands Paris, l'agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium, annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Neel en tant que Managing Partner chez Extreme ainsi que les promotions de Thomas Joachim et de Manon Mercier chez Neo. À présent, c'est au tour de l'agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium Wands Paris de se mettre en lumière en annonçant l'arrivée de deux nouveaux talents, en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais encore ?

Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées chez Wands Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sandrine Boutot prend le poste de directrice du département creative content digital (nouvellement créé) tandis que Kim Przybyla est nommée chargée de clientèle. Précédemment, Sandrine Boutot a piloté des grands comptes dans des agences de brand content, digital et design dans les secteurs luxe, art de vivre, tourisme et médias. Passée par Publicis à la direction de la filiale audiovisuelle du groupe, elle a également dirigé la communication du groupe Emova (Monceau Fleurs, Happy, Rapid Flore, Au nom de la rose).Kim Przybyla a eu la double casquette de chef de projet et de planneur stratégique au sein des agences spécialisées luxe Victor ! Paris et Les Poupées Russes. Elle travaillé sur des projets allant du print au digital en passant par la production photo et vidéo. Leurs missions seront d'accompagner les marques de luxe (comme Cartier, Louis Vuitton, Chanel, Eres...) dans la construction de leur image en produisant des contenus s’appuyant sur les nouvelles technologies (3D, la réalité virtuelle et augmentée). Bonne chance à elles pour cette nouvelle aventure professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Roxane : Clément Cubat et Jérémy Souède, nouvelles recrues
À lire aussi
Neo : Thomas Joachim et Manon Mercier promus
À lire aussi
TBWA\Paris : Lucie Valloton et Vincent Cusenier, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis LMA : Lucile Vincent nommée B2B CX planner
À lire aussi
JCDecaux : François-Xavier Pierrel nommé Chief Data Officer
À lire aussi
Dentsu Consulting : François Cosme nommé consultant
Encore plus de contenus
Food il y a 2 jours

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme

Cap sur l'assiette de la jeune génération ! En cette année 2020, les priorités des 18-34 ans ont clairement évolué : au-delà de se faire plaisir à table, ils cherchent à consommer aussi localement et durablement que possible.

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme
Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées
Pixel de tracking