Nomination

We Are Social : Céline Male nommée Directrice Conseil

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
We Are Social : Céline Male nommée Directrice Conseil

L'agence de communication annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix au sein de ses équipes : Céline Male est nommée Directrice Conseil. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sid Mankour en tant que Head of Partnerships chez The Source ainsi que de celle de Cécile Darmayan en tant que Directrice Commerciale chez Getty Images France. À présent, cap sur We Are Social : après 5 ans chez l'annonceur, Céline Male rejoint les équipes de l'agence de communication en tant que Directrice Conseil, pour accompagner de grands comptes tels que Google, Youtube ou encore EDF. Mais encore ?

We Are Social : Céline Male nommée Directrice Conseil
Crédit : we are social

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée du Celsa, Céline Male a commencé sa carrière à la fois en agence de création chez Famous Grey Paris et en agence média avec une expérience au département Opérations Spéciales chez Mindshare. Elle a ensuite rejoint McDonald's France chez qui elle a multiplié les projets pendant cinq ans. Elle a d'abord travaillé au service communication Corporate et a développé des campagnes plurimedia, notamment sur les sujets de l'Emploi, du Service à Table ou de la Brand Love incarnée par le célèbre slogan "Venez comme vous êtes". Elle a ensuite pris la responsabilité du Social Media et contribué à l'entière refonte des stratégies réseaux sociaux de la marque. En 2019, elle a été lauréate du Hub 35, qui récompense 35 profils de moins de 35 ans les plus prometteurs dans le domaine du Digital. C'est au mois de mai 2020 que la professionnelle a enfin rejoint les rangs de We Are Social en tant que Directrice Conseil, notamment pour y gérer les comptes Google, YouTube, EDF, Gerlinéa, et We Love Cinema (BNP Paribas). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
Encore plus de contenus
We Are Social : Céline Male nommée Directrice Conseil
Pixel de tracking