We Are Social lance son studio pour miser toujours plus sur le content marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Avr 2018 à 06:49
We Are Social lance son studio pour miser toujours plus sur le content marketing
En ce printemps 2018, l'agence We Are Social entend se renforcer dans la création de contenus. Et cela passe aujourd'hui par le lancement du studio We Are Social Studio, dédié à la création de contenus pour les médias sociaux. Mais encore ?

On vous l’a dit et redit, c’est une tendance forte en 2018, le content marketing est une manière efficace de toucher la jeune génération. Pour l’agence fullCONTENT, c’est bien simple, il faut absolument miser sur cette tendance, à l’heure où la génération des Millennials « bouleverse les codes du marketing », notamment en étant la catégorie d’âge adoptant le plus les AdBlockers. Mais encore faut-il bien miser sur ce genre de contenus. C’est pourquoi, à ce sujet, nous vous avons récemment présenté les 4 choses à savoir en matière de storytelling réussi, entre intrigue solide, émotion et format. Aujourd’hui, c’est l’agence We Are Social qui décide de miser toujours plus sur les contenus en créant son studio, sobrement baptisé We Are Social Studios et dédié à la création de contenus pour les médias sociaux. Mais à quoi peut-on s’attendre concrètement ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, We Are Social lance We Are Social Studios, à savoir un studio de production intégré dédié à la création de contenus multi-plateformes pour les médias sociaux en France, Angleterre, Allemagne et Italie, avec pour objectif d’étendre prochainement cette nouvelle structure aux autres marchés du Groupe. Cette nouvelle entité produit du contenu intrinsèquement social, dans la continuité du positionnement de l’agence ; du « snackable content » sous toutes ses formes, des contenus innovants et multi-plateformes, qui répondent aux problématiques actuelles des clients de l’agence et engage des cibles en constante évolution sur les plateformes sociales et digitales. « Nous accompagnons de plus en plus des annonceurs de façon globale, en coordination avec nos différents bureaux. Être en mesure aujourd’hui d’offrir à nos clients une solution réactive et transparente de la production de contenus est une véritable valeur ajoutée sur le marché », précise Sandrine Plasseraud, Présidente et Fondatrice de We Are Social France. En route pour toujours plus de contenus, donc !