We Are Social lance une nouvelle agence à Tokyo

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juil 2019 à 05:39
We Are Social lance une nouvelle agence à Tokyo
En ce mois de juillet 2019, We Are Social annonce l'ouverture de son quatorzième bureau international à Tokyo. Un développement qui répond à la stratégie globale du réseau. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Lucien de Brot au département opinion data intelligence d’Angie ainsi que la nomination de Stéphanie Delattre et Delphine Grange chez Adot. À présent, la nouveauté du jour vient de We Are Social, qui annonce le lancement d’une nouvelle agence à Tokyo, son quatorzième bureau international. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, We Are Social, le réseau d’agences créatives nées du web social, inaugure sa première agence au Japon, à Tokyo. Le groupe ouvre ainsi son quatorzième bureau dans le monde, et le sixième en Asie-Pacifique. « Ce développement répond à la stratégie globale du réseau : accélérer sa croissance grâce à des ouvertures et des acquisitions clés à l’international, afin de permettre à ses clients d’avoir accès et d’investir différents marchés ». En pratique, Masayuki Tono, précédemment directeur conseil au sein de l’agence digitale Critical Mass, prend la direction générale du bureau de Tokyo, sous l’autorité de Pete Lin, récemment nommé directeur général régional pour l’Asie du Nord. Le bureau de Tokyo compte déjà comme premiers clients Acer, Disney et Forevermark. Depuis le début de son histoire, We Are Social investit la région Asie-Pacifique. Dès 2010, le groupe avait lancé son bureau à Sydney, avant d’ouvrir celui de Singapour en 2011. S’en sont suivis les inaugurations des agences à Shanghaï, Pékin et Hong-Kong qui ont permis au réseau de renforcer sa présence sur ce marché. Aujourd’hui, We Are Social en Asie-Pacifique représente plus de 200 collaborateurs.