Nomination

We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale

En ce mois d'octobre 2019, Marion Megglé se voit confier de nouvelles missions au sein de We Are Social, en prenant le poste de Directrice de la création éditoriale. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Valérie Charpentier en tant que Chief Talent Officer chez Publicis ainsi que le recrutement de Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est chez We Are Social qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Marion Megglé au poste de Directrice de la création éditoriale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale chez We Are Social

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée du CELSA, Marion Megglé a débuté sa carrière en 2009 à Montréal au sein du magazine URBANIA en tant que responsable des contenus sociaux et site. De retour à Paris, elle a intégré l’agence Kingcom, puis le palace Royal Monceau en tant que Social Media Manager. En 2013, elle a rejoint l’agence uzik et participé à construire leur département social media. C'est ensuite en juin 2017 que la professionnelle est arrivée chez We Are Social en tant que Responsable éditoriale, avec pour mission de créer et de développer le pôle éditorial de l’agence. Depuis deux ans, celui-ci apporte une "force de plume aux différentes expertises de l’agence et élabore des stratégies 'fil rouge' afin de transmettre, renforcer et affirmer les identités de marques". Pour Sandrine Plasseraud, Fondatrice et Présidente de l’agence, "intégrer l’éditorial directement à la direction de la création va nous permettre de défendre notre vision, particulièrement exigeante, de l’importance de ce métier. Concevoir conjointement fils rouges éditoriaux, campagnes et activations constitue selon nous la clé pour véhiculer des discours de marques impactants et mémorables".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Rébellion : Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland, nouvelles recrues
À lire aussi
Keyade : Sophie Langlois promue Directrice générale adjointe
À lire aussi
Dupont Lewis : Raphaël Catherin et Jérémy Communier, nouveaux nommés
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Initiative : Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues
À lire aussi
Marcel : Barbara Cruchet de retour en tant que Directrice de clientèle
Encore plus de contenus
Société il y a 7 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
Pixel de tracking