We Are Social : William Regitz nommé Directeur du développement

Ecrit par

En ce mois de février 2019, William Regitz vient de rejoindre l'agence We Are Social France en qualité de Directeur du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valérie Depelchin à la tête du planning stratégique de Babel ainsi que la promotion de Clara Bufi en qualité de Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate. Aujourd'hui, cap sur l'agence We Are Social pour y découvrir de la nouveauté au travers de la nomination de William Regitz au poste de Directeur du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

William Regitz nommé Directeur du développement chez We Are Social
William Regitz nommé Directeur du développement chez We Are Social

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de février 2019, fort de plus de 10 ans d’expérience newbiz et aux côtés de Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente, William Regitz accompagnera désormais la dynamique de croissance de l’agence We Are Social en tant que Directeur du Développement. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière en 2003 en tant que commercial en agences. Après de premières expériences chez BDDP&Fils, Jump France ou encore McCann, il a pris le virage du newbiz en 2007 en devenant Responsable du Développement de Y&R Paris. Il y a gagné ses premiers budgets : Relais&Châteaux, Bel, Radio Nova, Adidas Parfums ou encore Euro Millions. Il est ensuite passé par Rosapark puis Hungry and Foolish. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !