Webedia : Caroline Duret, nouvelle nommée

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Nov 2018 à 06:42
Webedia : Caroline Duret, nouvelle nommée
Début 2019, Caroline Duret devrait rejoindre Webedia afin d’accompagner le développement des revenus du groupe de divertissement. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Neel en tant que Managing Partner chez Extreme ainsi que les promotions de Thomas Joachim et de Manon Mercier chez Neo. À présent, c’est du côté de Webedia qu’il y a du nouveau, avec une nouvelle nomination. En tout cas, même si cela n’est pas encore officiel, le site 100%MEDIAS croit savoir que Caroline Duret s’apprête à rejoindre les bancs de Webedia. Mais encore ?

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, « Caroline Duret, l’actuelle Directrice générale de la plateforme d’Influence Marketing «Obviously» depuis avril 2017, devrait rejoindre Webedia début 2019 ». Dans ce contexte, sa mission chez Webedia, dans le cadre d’une création de poste rattaché directement à Michèle Benzeno, serait d’accompagner le développement des revenus du groupe de divertissement : data, média, contenu, production, influence. Avant de rejoindre Obviously et avant de peut-être donc prendre part à une nouvelle aventure professionnelle dès l’année prochaine, Caroline Duret a passé près de 7 ans chez RadiumOne, où son dernier poste était celui de Directrice générale. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !