Webedia

il y a 5 ans

Webedia crée la version française du site de gaming IGN

On joue ? La génération gaming a encore frappé ! L’éditeur Webedia vient d’annoncer le lancement sous licence du site fr.ign.com, adaptation du site internet américain consacré au divertissement et aux jeux vidéo, déjà présent dans 95 pays. L’info sur le jeu vidéo, c’est bien ancré dans la tête des jeunes, c’est certain !

IGN débarque en France !
il y a 6 ans

Webedia rachète JeuxVideo.com pour 90 millions d’euros

Cette fois, c’est officiel ! Alors que le Journal du Net avançait hier, en s’appuyant sur des données exclusives, que Webedia, le groupe média détenant entre autres Purepeople et Allociné, était sur le point de racheter le site JeuxVideo.com. La transaction a désormais eu lieu, et démontre à quel point l’univers du gaming occupe une place importante dans l’univers des jeunes.

JeuxVideo.com appartient désormais à Webedia.
il y a 6 ans

Webedia sur le point de racheter JeuxVideo.com ?

S’appuyant sur des données exclusives, Le Journal du Net affirme aujourd’hui que Webedia, groupe média éditant entre autres les sites dédiés aux jeunes Purebreak et Purepeople, serait en cours de finalisation du rachat du site JeuxVideo.com. Plus de détails sur la possible transaction par ici.

Jeuxvideo.com permettrait au groupe d'augmenter son nombre de pages vues.
il y a 6 ans

Webedia rachète OverBlog, la plateforme d’hébergement de blogs

Selon le journal L’Opinion, le groupe médiatique Webedia, qui détient, entre autres, les sites PurePeople, PureBreak et Allociné, vient d’acquérir la plateforme d’hébergement de blogs OverBlog, pour un montant de moins de 5 millions d’euros.

Le rachat aurait été fait pour moins de 5 millions d'euros.
il y a 6 ans

Webedia : Allociné Awards 2014, les votes sont lancés !

Le site d’information spécialisé dans le cinéma, Allociné, propose, depuis aujourd’hui, aux internautes de se connecter sur son site et de voter pour leurs films préférés de 2013, en vue des Allociné Awards. Une cérémonie 100% participative qui vise à médiatiser le site.

Le cinéma est à l'honneur !
Presse il y a 6 ans

Purepeople, le site d’actualités aura bientôt sa version papier

Les titres de presse féminine vont devoir affronter un nouveau concurrent en 2014 : le site Purepeople, donné numéro un sur l’information célébrités en France face aux sites de Voici et Closer, entre autres, en décembre dernier par Médiamétrie, se lance en version papier !

Le marché de la presse people et féminine est déjà assez saturé.