Nomination

Weborama : Camille Laimay et Antoine Médina, nouveaux promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Weborama : Camille Laimay et Antoine Médina, nouveaux promus

En cette fin d'année 2020, la société spécialisée dans la collecte de données marketing Weborama annonce deux promotions au sein de ses équipes. Des promotions qui concernent Camille Laimay et Antoine Médina. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jonathan Lipoff en tant que Programmatic Sales Manager chez ShowHeroes France et de l'arrivée de quatre nouveaux consultants au sein de l'agence Marie-Antoinette. Aujourd'hui, cap sur Weborama pour y découvrir de la nouveauté concernant deux promotions annoncées. Camille Laimay et Antoine Médina sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Weborama : Camille Laimay et Antoine Médina, nouveaux promus
Crédit : weborama

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama depuis la rentrée, poursuit la mise en place des équipes. Dans ce cadre, Camille Laimay, customer success manager depuis 2017, et Antoine Médina, directeur adjoint des opérations depuis 2018, sont respectivement promus à la direction du Business de Weborama France et directeur adjoint Business. Pour rappel, Weborama est une entreprise spécialisée dans la collecte de données marketing et la diffusion de campagnes publicitaires en ligne. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées
À lire aussi
By Agency : Antoinette Balaresque nommée Directrice Commerciale
Encore plus de contenus
Pinterest il y a 2 jours

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France

C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France
Weborama : Camille Laimay et Antoine Médina, nouveaux promus
Pixel de tracking