WeChat

Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?
Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?

Le texto c'est (presque) fini. Les moins de 35 ans communiquent aujourd'hui largement par le biais d'applications de messageries instantanées telles que Whatsapp et WeChat, qui...


WeChat bientôt officiellement ouvert à la publicité, à la recherche de l’engagement auprès des jeunes
WeChat bientôt officiellement ouvert à la publicité, à la recherche de l’engagement auprès des jeunes

Depuis des mois, les messageries instantanées sur mobile cherchent à monétiser au mieux leur audience. Snapchat, WeChat, Line, Facebook Messenger, tous lancent différentes...


WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat ou Line, qui est l’application de messagerie instantanée la plus populaire ?
WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat ou Line, qui est l’application de messagerie instantanée la plus populaire ?

Selon les prévisions du cabinet Deloitte, cette année, les messages instantanés envoyés depuis WhatsApp, Line et autres applications de ce type devraient représenter 70% des...


MeiPai, l’application vidéo qui a tout pour séduire les jeunes et envahir l’Europe !
MeiPai, l’application vidéo qui a tout pour séduire les jeunes et envahir l’Europe !

Les moins de 30 ans passeraient en moyenne 11 heures par mois à visionner des vidéos en tout genre. Des vidéos qui sont de plus en plus brèves et dont ils sont de plus en plus les...


Whatsapp, WeChat, Snapchat : la question de diversification des applications de messagerie instantanée posée par l’institut Forrester
Whatsapp, WeChat, Snapchat : la question de diversification des applications de messagerie instantanée posée par l’institut Forrester

Les applications de messagerie instantanée ne cessent de se multiplier, avec succès. Les plus grandes, comme WhatsApp et WeChat, comptent plusieurs centaines de millions...


WeChat ouvre une plateforme publicitaire, monétisation de son audience intensifiée
WeChat ouvre une plateforme publicitaire, monétisation de son audience intensifiée

WeChat s’ouvre officiellement à la publicité ! Après avoir développé une plateforme de m-commerce l’an dernier, WeChat, l’application de messagerie instantanée numéro un en Chine,...


WeChat : Marketplace intégrée, m-commerce à fond pour monétiser ses 350 millions d’usagers
WeChat : Marketplace intégrée, m-commerce à fond pour monétiser ses 350 millions d’usagers

En Europe, WhatsApp domine le marché des applications de messagerie instantanée et monopolise les discussions, notamment depuis son rachat par Facebook en février dernier. Alors...


WeChat
WeChat : Achat de billets d’avion désormais possible, l’application de messagerie poursuit sa stratégie de m-commerce
WeChat : Achat de billets d’avion désormais possible, l’application de messagerie poursuit sa stratégie de m-commerce

Si l’Europe n’entend parler que de WhatsApp ces derniers mois, c’est aujourd’hui l’un de ses concurrents qui fait parler de lui. WeChat, l’application de messagerie instantanée...


WeChat
Ça pourrait te plaire
Whatsapp
Whatsapp33 abonnés
Mobile
Mobile1 abonnés