Nomination

WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner

En ce mois de juillet 2019, Sophie Chassat, conseil aux dirigeants sur les sujets de philosophie d’entreprise et de marque, rejoint le cabinet de conseil WEMEAN en tant que Partner. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. À présent, c'est du côté du cabinet de conseil WEMEAN qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Sophie Chassat en qualité de Partner. Mais encore ?

Sophie Chassat nommée Partner chez WEMEAN

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusqu'alors Présidente de la société INTIKKA qu’elle a fondée, Sophie Chassat va faire bénéficier WEMEAN de ses compétences, de son expérience de conseil auprès des dirigeants, ainsi que de son portefeuille de clients qui compte notamment de grandes entreprises françaises, leaders à l’international, ainsi que des ETI et des groupes familiaux. L’arrivée de Sophie Chassat, qui conseille depuis 10 ans des dirigeants et leurs équipes, et l’intégration de sa structure de conseil témoignent du développement de WEMEAN, de la croissance de ses activités et du renforcement de son offre sur les différentes expertises de conseil aux directions générales, avec toujours le fil rouge du sens. Elle traduit également l’accélération du projet de WEMEAN pour devenir rapidement un partnership de référence dans le monde du conseil aux dirigeants et aux entreprises sur l’ensemble de leurs problématiques de leadership, de communication et de relation à la société. Au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner