Whatsapp force ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook...et ça fait les affaires de son rival Signal
En 2021, tout change sur WhatsApp, ou presque ! Alors que le service de messagerie détenu par Facebook annonce un changement majeur dans ses conditions d'utilisations, beaucoup d'utilisateurs entendent désormais se détourner de l'appli...et en cherchent donc une autre pour continuer à discuter avec leurs proches.
WhatsApp, bientôt lancé pour de bon sur le marché du e-commerce ?
En ce mois de décembre 2020, l'application de messagerie WhatsApp vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée "panier" sur son service. Panier comme panier d'achat, preuve que l'appli s'invite sur le marché du e-commerce !
Whatsapp dégaine les messages éphémères, nouvelle dimension pour l'appli !
Après des mois et des mois de rumeurs, la nouvelle est désormais officielle : le service de messagerie WhatsApp passe bien aux messages éphémères. Une nouvelle qui devrait ravir toute la jeune génération. À moins que...
Whatsapp lance son service de paiement, nouvelle dimension pour l'appli de messagerie
En ce mois de juin 2020, WhatsApp annonce du changement sur son appli ! Désormais, il sera possible pour les particuliers de s'échanger de l'argent et de régler des achats en ligne directement via le service de messagerie.
Whatsapp franchit le cap des 2 milliards d'utilisateurs
Sacré cap de franchi pour l'application de messagerie instantanée WhatsApp, qui vient de faire savoir que plus de 2 milliards d'utilisateurs se connectent désormais régulièrement sur son service. Une bonne nouvelle pour les marques ?
Whatsapp renonce (pour le moment) à son projet de publicité
Depuis plusieurs années déjà, Facebook cherche le moyen de monétiser le service de messagerie WhatsApp, qu'il détient depuis 2014. Alors que des rumeurs évoquaient l'arrivée de la publicité sur le service en 2020, une marche arrière est officiellement annoncée.
WhatsApp s'ouvrira à la publicité en mode Stories dès 2020
En ce printemps 2019, Facebook vient d'annoncer officiellement que son appli de messagerie WhatsApp accueillera de la publicité dès l'an prochain. Mais sous quelle forme au juste ?
WhatsApp : La publicité débarque en force sur l'appli
Après des mois de rumeurs, cette fois c'est officiel, la publicité va très prochainement débarquer sur WhatsApp. Découvrez tout de suite quand et sous quelle forme.
Whatsapp s'ouvre aux chatbots, phénomène en vue ?
En ce mois d'août 2018, l'application de messagerie WhatsApp vient de s'ouvrir aux chatbots pour permettre aux marques de communiquer toujours plus efficacement avec leurs clients. Tout bon ?
Whatsapp lance son équivalent des stories, de quoi rivaliser avec Snapchat et Instagram ?
Un réseau social de plus se lance dans la mode des contenus éphémères partagés en masse : l'application de messagerie instantanée WhatsApp dévoile aujourd'hui ses "statuts", l'équivalent des stories qui cartonnent déjà sur Snapchat et Instagram.
Snapchat, Facebook, WhatsApp : Quel réseau social attire les plus jeunes ?
Communiquer sur les réseaux sociaux pour séduire les jeunes, c'est bien. Mais encore faut-il miser sur les bonnes plateformes pour viser la bonne tranche d'âge. Verdict, pour les 16-25 ans, foncez sur Snapchat !
La BBC diffuse ses contenus sur Viber et WhatsApp, à la conquête des jeunes sur leur terrain !
Les jeunes et les médias, c'est un rapport parfois compliqué. A l'heure où la concurrence entre les titres se fait de plus en plus forte, les acteurs du marché ont tout intérêt à s'inviter sur le terrain de jeu des jeunes pour se rendre visible auprès d'eux. Aussitôt dit, aussitôt fait, rendez-vous pris sur les applications de messagerie !