Whatsapp

il y a 6 ans

Whatsapp, bientôt ouvert aux entreprises et au business ?

Cette semaine, les dirigeants de WhatsApp ont annoncé que l'application devrait prendre un tournant dans les mois à venir : le but ? Rapprocher toujours les mobinautes des marques et faire de WhatsApp une nouvelle plateforme adorée des marketeurs.

WhatsApp devrait prendre un sacré tournant !
il y a 7 ans

Whatsapp, réseau social préféré de la jeune génération ?

Entre Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et compagnie, vous ne savez plus où donner de la tête pour communiquer sur le terrain où vous auriez la certitude d'engager des jeunes ? Pour y voir plus clair, lisez les résultats tirés d'une nouvelle étude portant sur le rapport des jeunes allemands aux réseaux sociaux. De la surprise promet d'être au rendez-vous !

Whatsapp est roi chez les jeunes Allemands !
il y a 7 ans

Whatsapp : 30 milliards de messages, 700 millions de photos, 27% de selfies, la force de l'appli auprès des jeunes décryptée

Définir Whatsapp, en quelques mots ou, plutôt, quelques chiffres, c'est le pari que s'est lancé une infographie américaine à découvrir par ici. De quoi comprendre pourquoi, ou tout du moins comment, les moins de 35 ans délaissent de plus en plus le SMS pour ce genre d'applications de messagerie instantanée, dont le succès n'est pas près de s'arrêter !

WhatsApp passé à la loupe !
il y a 7 ans

Whatsapp : Bientôt du streaming sur les applications de messagerie ?

Deezer, Sptotify et les autres n'ont qu'à bien se tenir, l'ère de l'application de messagerie instantanée combinée au streaming musical est sur le point de s'ouvrir ! Pour preuve, le service de messagerie Line, qui compte déjà 205 millions d'utilisateurs, est actuellement en phase de test pour intégrer du streaming musical à son service. Tout bon auprès des jeunes ? On vous montre que oui, par ici !

Musique pour séduire les jeunes !
il y a 7 ans

Whatsapp, le cap du milliard d'utilisateurs bientôt franchi ?

A l'heure où les moins de 30 ans délaissent de plus en plus le texto pour les applications de messagerie instantanée, les services tels que WhatsApp ont aujourd'hui un grand coup à jouer. D'ailleurs, l'application détenue par Facebook depuis l'an dernier le prouve plus que jamais, par ici.

Whatsapp impression avec ses chiffres !
il y a 7 ans

Whatsapp : Clarks s'invite sur la plateforme avec une opération publicitaire inédite

Depuis plus d'un an aujourd'hui, la rédaction d'Air of melty vous parle du potentiel de Whatsapp en tant que plateforme de communication pour les marques. Jusqu'à aujourd'hui toutefois, aucune marque n'était parvenue à faire parler d'elle pour une opération réussie sur l'application de messagerie instantanée. C'est pourtant bien ce que cherche à faire Clarks aujourd'hui, avec une campagne misant à la fois sur l'innovation et la simplicité. Les explications, c'est par ici !

Lancement d'une nouvelle tendance ?
il y a 7 ans

Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?

Le texto c'est (presque) fini. Les moins de 35 ans communiquent aujourd'hui largement par le biais d'applications de messageries instantanées telles que Whatsapp et WeChat, qui sont les deux principaux rivaux sur ce marché. Forte de ce constat, l'agence conseil en stratégie sociale KRDS Paris vient de publier une infographie comparant les deux plateformes et leurs stratégies mises en place. Qui remporte le duel ? Verdict par ici !

L'heure du duel !
il y a 7 ans

Whatsapp : 5 raisons d'utiliser Whatsapp pour les marques

Whatsapp, en quelques mots ou, plutôt, quelques chiffres, c'est 700 millions d'utilisateurs et 30 milliards de messages échangés chaque jour. A l'heure où les moins de 35 ans délaissent de plus en plus le SMS pour ce genre d'applications de messagerie intantanée, découvrez par ici cinq bonnes raisons, pensées par Petit Web, pour les marques de se lancer également sur ce terrain.

Whatsapp sur le retour !
il y a 7 ans

Whatsapp débarque sur le web, domination du marché renforcée ?

WhatsApp ne compte rien céder ! Alors que les applications mobiles se multiplient jour après jour pour séduire toujours plus de jeunes grâce à des services toujours originaux (tout en restant pertinents), l'un des pionniers de la messagerie instantanée, WhatsApp, cherche aujourd'hui à se renouveler, pour conserver sa place dominante... Le détail, par ici !

WhatsApp cherche à se renouveler !
Mobile il y a 8 ans

WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat ou Line, qui est l’application de messagerie instantanée la plus populaire ?

Selon les prévisions du cabinet Deloitte, cette année, les messages instantanés envoyés depuis WhatsApp, Line et autres applications de ce type devraient représenter 70% des messages envoyés depuis les mobiles. Fort de ce constat, l’institut GlobalWebIndex a cherché à savoir quelles étaient les applications qui parvenaient le plus à tirer leur épingle du jeu au niveau mondial. Le verdict, c’est par ici !

Les applications de messagerie sont toujours au top !