Nomination

WNP : Alexandre Wajémus nommé Directeur du Développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WNP : Alexandre Wajémus nommé Directeur du Développement

En ce mois d'octobre 2019, What's Next Partners (WNP) annonce l'arrivée d'Alexandre Wajémus au poste de Directeur du Développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nathalie Becht en tant que Directrice générale adjointe du groupe Bayard ainsi que celle de Laure Friscourt au poste de Directrice générale adjointe d'Ifop. À présent, cap sur WNP, qui annonce la nomination d'Alexandre Wajemus au poste de Directeur du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Alexandre Wajémus nommé Directeur du Développement chez WNP
Crédit : WNP

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé de l’European Business School of Paris, Alexandre Wajémus a débuté son parcours professionnel dans l’industrie du Luxe, d’abord au sein du Groupe LVMH puis chez Hermès, à Paris et à New-York. C’est en 2012 qu’il a décidé de rejoindre l’agence indépendante La Chose, en étant alors en charge des comptes Maison Margiela, Melvita et l’Institut National du Cancer (INCa). Animé par les challenges, Alexandre se tourne rapidement vers le New-Business et remporte ses premières compétitions : GrandOptical, Kronenbourg, Skoll, Fortuneo et Kickers. C’est donc tout naturellement qu’il est nommé Responsable du New-Business en 2015, en charge de développer le portefeuille clients de l’agence. Aujourd’hui, Alexandre prend la direction du développement de WNP, il aura pour mission de "contribuer au maintien futur du taux de croissance annuel moyen de 30%, qui est celui de WNP depuis sa création il y a 8 ans". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés
À lire aussi
Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
WNP : Alexandre Wajémus nommé Directeur du Développement
Pixel de tracking