WNP : Alexandre Wajémus nommé Directeur du Développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Oct 2019 à 10:51
WNP : Alexandre Wajémus nommé Directeur du Développement
En ce mois d'octobre 2019, What's Next Partners (WNP) annonce l'arrivée d'Alexandre Wajémus au poste de Directeur du Développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nathalie Becht en tant que Directrice générale adjointe du groupe Bayard ainsi que celle de Laure Friscourt au poste de Directrice générale adjointe d’Ifop. À présent, cap sur WNP, qui annonce la nomination d’Alexandre Wajemus au poste de Directeur du développement. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé de l’European Business School of Paris, Alexandre Wajémus a débuté son parcours professionnel dans l’industrie du Luxe, d’abord au sein du Groupe LVMH puis chez Hermès, à Paris et à New-York. C’est en 2012 qu’il a décidé de rejoindre l’agence indépendante La Chose, en étant alors en charge des comptes Maison Margiela, Melvita et l’Institut National du Cancer (INCa). Animé par les challenges, Alexandre se tourne rapidement vers le New-Business et remporte ses premières compétitions : GrandOptical, Kronenbourg, Skoll, Fortuneo et Kickers. C’est donc tout naturellement qu’il est nommé Responsable du New-Business en 2015, en charge de développer le portefeuille clients de l’agence. Aujourd’hui, Alexandre prend la direction du développement de WNP, il aura pour mission de « contribuer au maintien futur du taux de croissance annuel moyen de 30%, qui est celui de WNP depuis sa création il y a 8 ans ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !