WNP : Coline Védrenne nommée Directrice Artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Nov 2017 à 06:47
WNP : Coline Védrenne nommée Directrice Artistique
En ce mois de novembre, Coline Védrenne, forte de 7 années d'expérience, rejoint WNP au poste de Directrice Artistique au sein du pôle shopper marketing et brand activation de l'agence.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, cap sur WNP, où il vient d’être annoncé que Coline Védrenne y rejoint l’équipe en place en qualité de Directrice Artistique. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, « WNP Activation, le pôle shopper marketing et brand activation de WNP se renforce avec l’arrivée de Coline Védrenne, Directrice Artistique ». Diplômée d’un master design graphique, Coline Védrenne a commencé à travailler en agence en 2010 chez Publicis Net. Avec 7 ans d’expérience en tant que Directrice Artistique (Publicis Net, Marcel, Proximity BBDO, Freelance), elle s’est spécialisée dans le digital. À son nouveau poste chez WNP Activation, elle sera managée par Franck Sikorski et François-Charles Rouyer, Directeurs de Création du pôle shopper marketing et brand activation de WNP. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !