WNP : Coline Védrenne nommée Directrice Artistique
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, cap sur WNP, où il vient d’être annoncé que Coline Védrenne y rejoint l’équipe en place en qualité de Directrice Artistique. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, « WNP Activation, le pôle shopper marketing et brand activation de WNP se renforce avec l’arrivée de Coline Védrenne, Directrice Artistique ». Diplômée d’un master design graphique, Coline Védrenne a commencé à travailler en agence en 2010 chez Publicis Net. Avec 7 ans d’expérience en tant que Directrice Artistique (Publicis Net, Marcel, Proximity BBDO, Freelance), elle s’est spécialisée dans le digital. À son nouveau poste chez WNP Activation, elle sera managée par Franck Sikorski et François-Charles Rouyer, Directeurs de Création du pôle shopper marketing et brand activation de WNP. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !