Nomination

WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH

En cette fin de mois d'avril 2019, WNP annonce la nomination d'Emilie Essig au poste de responsable du développement RH. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l'arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. Aujourd'hui, c'est du côté de WNP qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Emilie Essig en qualité de responsable du développement RH. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Emilie Essig nommée responsable du développement RH chez WNP

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l’ESIEE Management en 2003, Emilie Essig a débuté son parcours professionnel par de l’analyse stratégique et du marketing médical chez Les Echos Etudes puis Cegedim Strategic Data. En 2014, la professionnelle a ensuite rejoint l’agence de Social Media 909c pour se consacrer à la fonction administrative et financière aux côtés de ses fondateurs. "Portée par son attrait pour l’humain, elle a accompagné la transformation et la dynamique de croissance de 909c dans tous ses aspects RH jusqu’à son acquisition en 2017 par WNP". Aujourd’hui, Emilie Essig prend de nouvelles responsabilités au sein de WNP avec "la volonté de développer de nouveaux dispositifs de développement des ressources humaines", en misant sur la formation et la valorisation des compétences humaines, individuelles et collectives, pour accompagner chaque collaborateur à développer ses talents. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
JCDecaux : Alan Sullivan nommé co-directeur général pour l'Amérique du Nord
À lire aussi
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français
À lire aussi
TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France
À lire aussi
Hill+Knowlton Strategies Paris : Valérie Lecasble nommée Directrice générale
À lire aussi
AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus

Le monde de l'influence s'engage plus que jamais en ce printemps 2020 ! Kolsquare, la solution de management de campagnes d'Influence Marketing, vient de lancer l'initiative #OffronsNotreInfluence, qui vise à permettre aux associations et organismes engagés dans la lutte contre le coronavirus de profiter de porte-parole de choix au travers des influenceurs préférés des jeunes.

#OffronsNotreInfluence, l'initiative qui invite les influenceurs à s'engager contre le coronavirus
Nomination il y a 5 heures

Steve : Loris Bernardini nommé Head of Digital

En ce mois d'avril 2020, Loris Bernardini se lance dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant l'agence de communication Steve en tant que Head of Digital. Une nouvelle ligne sur un CV déjà bien rempli !

Steve : Loris Bernardini nommé Head of Digital
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
Pixel de tracking