Nomination

WNP : Farid Malki et Muriel Nallet, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WNP : Farid Malki et Muriel Nallet, nouveaux nommés

En ce mois de mai 2020, WNP renforce sa création avec l'arrivée de deux nouveaux talents en les personnes de Farid Malki et Muriel Nallet. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry en tant que Présidents chez Ogilvy Paris ainsi que de celle de Bernie Torres en tant que Directrice de la communication de Condé Nast France. À présent, c'est au sein de WNP qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein du pôle création. Farid Malki et Muriel Nallet sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

WNP : Farid Malki et Muriel Nallet, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Farid Malki, diplômé de l’école ArtFX et d’un master 2 en direction artistique à Cifacom, est nommé Directeur Artistique. Il a débuté sa carrière en tant que freelance en s’occupant de comptes tels que Sony, Moscot ou encore Mykita. Il a ensuite rejoint l’agence Les Gros Mots comme directeur artistique où il a développé la filiale Marocaine de l’agence à Rabat : Les Grands Mots. Chez WNP, il interviendra sur des sujets principalement digitaux. De son côté, Muriel Nallet est nommée Responsable Trafic. Elle commencé sa carrière comme chef de pub chez Concurrence avant de rejoindre FCA comme productrice où elle a notamment rencontré Jacques Jolly qui lui a proposé le poste de Trafic. Avant d’intégrer WNP, Muriel Nallet est resté 20 ans chez RAPP en tant que responsable trafic. Dans le cadre de sa nouvelle aventure professionnelle, elle aura désormais pour mission d’accompagner Mathieu Vinciguerra, Directeur de la Création pour piloter la création. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
So Bang : Sara Trzpit nommée chef de projet
À lire aussi
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence
À lire aussi
WPP : Stéphane Dubard nommé Managing Partner
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
WNP : Farid Malki et Muriel Nallet, nouveaux nommés
Pixel de tracking