WNP : Farid Malki et Muriel Nallet, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Mai 2020 à 09:12
WNP : Farid Malki et Muriel Nallet, nouveaux nommés
En ce mois de mai 2020, WNP renforce sa création avec l'arrivée de deux nouveaux talents en les personnes de Farid Malki et Muriel Nallet. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry en tant que Présidents chez Ogilvy Paris ainsi que de celle de Bernie Torres en tant que Directrice de la communication de Condé Nast France. À présent, c’est au sein de WNP qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein du pôle création. Farid Malki et Muriel Nallet sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Farid Malki, diplômé de l’école ArtFX et d’un master 2 en direction artistique à Cifacom, est nommé Directeur Artistique. Il a débuté sa carrière en tant que freelance en s’occupant de comptes tels que Sony, Moscot ou encore Mykita. Il a ensuite rejoint l’agence Les Gros Mots comme directeur artistique où il a développé la filiale Marocaine de l’agence à Rabat : Les Grands Mots. Chez WNP, il interviendra sur des sujets principalement digitaux. De son côté, Muriel Nallet est nommée Responsable Trafic. Elle commencé sa carrière comme chef de pub chez Concurrence avant de rejoindre FCA comme productrice où elle a notamment rencontré Jacques Jolly qui lui a proposé le poste de Trafic. Avant d’intégrer WNP, Muriel Nallet est resté 20 ans chez RAPP en tant que responsable trafic. Dans le cadre de sa nouvelle aventure professionnelle, elle aura désormais pour mission d’accompagner Mathieu Vinciguerra, Directeur de la Création pour piloter la création. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !