Nomination

WNP : Pauline Fourcade nommée Head of Production

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WNP : Pauline Fourcade nommée Head of Production

En ce mois de mai 2020, WNP annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix au sein de ses équipes en la personne de Pauline Fourcade, nommée Head of Production. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alix de Crécy et de Gautier Derocles chez LNEI et de celle de Philippe Beteille en tant que Directeur de la Practice Crise d'Elan Edelman. À présent, c'est du côté de WNP qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Pauline Fourcade en tant que Head of Production. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

WNP : Pauline Fourcade nommée Head of Production

Comme le révèle le communiqué diffusé, après des études de communication (CELSA, IFP), Pauline Fourcade a commencé la production dans l’industrie musicale (Discograph, Warner, Palass, Record Makers) avant de se tourner vers la production audiovisuelle avec la création de la société Artisan Producteur (documentaires et fictions) puis en tant que directrice de production et productrice pour des vidéos clips et du brand content (Maitre Gims, Casseurs Flowters, Louboutin, Delvaux, Longchamp, etc). Fin 2016, elle avait rejoint l’agence Social & Stories où elle était en charge de la production des contenus photos et vidéos pour les marques de l’agence et du Figaro (Audemars Piguet, Courbet, Oris, L’Occitane, Eric Bompard, etc.). Forte de cette expérience, elle vient de rejoindre WNP pour prendre la tête du pôle production de WNP et notamment de WNP Studios. Elle aura pour mission de superviser l’ensemble des productions notamment audiovisuelles pour les clients de WNP et elle dirigera notamment WNP Studios, la structure intégrée de production de WNP. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design
À lire aussi
Elan Edelman : Philippe Beteille nommé Directeur de sa Practice Crise
À lire aussi
WPP : Stéphane Dubard nommé Managing Partner
À lire aussi
LNEI : Alix de Crécy et Gautier Derocles, nouveaux nommés
À lire aussi
Hivency : Quatre nominations annoncées
À lire aussi
Twitter France : Gaëlle Pasteur nommée Head of Agencies
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
WNP : Pauline Fourcade nommée Head of Production
Pixel de tracking