Workday : Gonzalo Benedit nommé Président EMEA et APJ

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Juil 2017 à 05:00
Workday : Gonzalo Benedit nommé Président EMEA et APJ
En ce mois de juillet 2017, Workday Inc, l'un des leaders des solutions Cloud, accueille une nouvelle recrue en la personne de Gonzalo Benedit, nommé Président EMEA et APJ. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd’hui, cap sur Workday Inc, l’un des leaders des solutions Cloud, qui annonce la nomination de Gonzalo Benedit au poste de nouveau Président pour les régions EMEA et APJ, en remplacement de Chano Fernandez, récemment nommé Executive Vice President, Global Field Operations. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Gonzalo Benedit rejoint aujourd’hui Workday après avoir travaillé pendant près de 12 ans chez SAP, où il a été successivement COO EMEA en charge des ventes, des services et des opérations, ainsi que de la stratégie de commercialisation de l’entreprise, puis Président de l’Amérique latine Nord, Directeur Général Mexique. Auparavant, le professionnel, titulaire d’un double Master finance et économie de l’Université Torcuato Di Tella (Argentine), a occupé plusieurs postes dans des sociétés de conseil en gestion et finance. Au sujet de sa récente nomination, il a déclaré : « depuis ma prise de poste, j’ai le plaisir de constater que Workday place le client au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise. Je n’ai jamais vu un taux de satisfaction s’élevant à plus de 95 % année après année et un tel niveau d’engagement de la part d’une communauté de clients. C’est ce que réalise Workday ! Je tiens à poursuivre ce succès avec l’arrivée de nouveaux clients au sein de la communauté Workday ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !