Marketing

Workday : Gonzalo Benedit nommé Président EMEA et APJ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Workday : Gonzalo Benedit nommé Président EMEA et APJ

En ce mois de juillet 2017, Workday Inc, l'un des leaders des solutions Cloud, accueille une nouvelle recrue en la personne de Gonzalo Benedit, nommé Président EMEA et APJ. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd'hui, cap sur Workday Inc, l'un des leaders des solutions Cloud, qui annonce la nomination de Gonzalo Benedit au poste de nouveau Président pour les régions EMEA et APJ, en remplacement de Chano Fernandez, récemment nommé Executive Vice President, Global Field Operations. Mais encore ?

Gonzalo Benedit nommé Président EMEA et APJ chez Workday

Comme le révèle le communiqué diffusé, Gonzalo Benedit rejoint aujourd'hui Workday après avoir travaillé pendant près de 12 ans chez SAP, où il a été successivement COO EMEA en charge des ventes, des services et des opérations, ainsi que de la stratégie de commercialisation de l'entreprise, puis Président de l'Amérique latine Nord, Directeur Général Mexique. Auparavant, le professionnel, titulaire d'un double Master finance et économie de l'Université Torcuato Di Tella (Argentine), a occupé plusieurs postes dans des sociétés de conseil en gestion et finance. Au sujet de sa récente nomination, il a déclaré : "depuis ma prise de poste, j’ai le plaisir de constater que Workday place le client au cœur des enjeux stratégiques de l'entreprise. Je n’ai jamais vu un taux de satisfaction s’élevant à plus de 95 % année après année et un tel niveau d’engagement de la part d’une communauté de clients. C’est ce que réalise Workday ! Je tiens à poursuivre ce succès avec l’arrivée de nouveaux clients au sein de la communauté Workday". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues
À lire aussi
Grenade & Sparks : Clelia Felix nommée responsable du développement
À lire aussi
Team Media : Yannick Lacombe sur le départ
À lire aussi
Ba&sh et Spoke embarquent les Millennials au festival Calvi On The Rocks
À lire aussi
Sephora, Nocibé, Yves Rocher, quelle enseigne beauté est la plus visible sur les réseaux sociaux ?
Encore plus de contenus
Marketing il y a 10 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 11 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 13 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Workday : Gonzalo Benedit nommé Président EMEA et APJ
Pixel de tracking