Nomination

WPP : Cédric Massonnat nommé Managing Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WPP : Cédric Massonnat nommé Managing Partner

En ce mois de septembre 2018, WPP accueille une nouvelle recrue en la personne de Cédric Massonnat, nommé Managing Partner. Mais qui est-il au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Caroline Haquet au poste de Directrice des Ressources humaines chez GroupM ainsi que la promotion de Quentin Chirol au poste de Directeur de clientèle chez TBWA\Corporate. À présent, la nouveauté vient du côté de WPP, où l'arrivée de Cédric Massonnat au poste de Managing Partner vient d'être annoncée. Mais encore ?

Cédric Massonnat nommé Managing Partner chez WPP

Comme le révèle le communiqué diffusé, Cédric Massonnat vient de rejoindre la "Consulting Team WPP" en tant que Managing Partner. À ce poste, le professionnel sera chargé d’accompagner les clients de WPP dans leur stratégie de croissance et de développer l’activité business consulting, aux côtés des équipes conseil des agences. En complément, il vient également renforcer l’expertise du groupe sur les secteurs d’activité Retail et Grande Consommation. Diplômé de l’EM LYON, Cédric était précédemment Directeur Marketing des supermarchés Carrefour Market en France. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Bonpoint : Emmanuelle Walle nommée directrice marketing et communication
À lire aussi
Viceland France : Dolores Emile promue directrice générale
À lire aussi
ReachFive : Sorayah Banomyong nommée Chief Marketing Officer
À lire aussi
FamousGrey Paris : Guillaume Bilheude nommé directeur du planning stratégique
À lire aussi
We Are Social : Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier nommés Directeur Général Adjoint
À lire aussi
Insign : Charlotte Crozier nommée directrice générale activation marketing
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
WPP : Cédric Massonnat nommé Managing Partner
Pixel de tracking