WPP : Mark Read nommé à la tête du groupe

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Sep 2018 à 05:36
WPP : Mark Read nommé à la tête du groupe
Alors que Martin Sorrell a quitté le groupe WPP en avril dernier, sa relève vient enfin d'être annoncée. Et elle prend le nom de Mark Read. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Caroline Haquet au poste de Directrice des Ressources humaines chez GroupM ainsi que la promotion de Quentin Chirol au poste de Directeur de clientèle chez TBWACorporate. À présent, c’est du côté de WPP que la rentrée s’annonce chargée, avec la nomination attendue du successeur de Martin Sorrell. Selon diverses sources, c’est le nom de Mark Read qui devait être officialisé ce mardi. Mais encore ?

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, comme l’avaient annoncé diverses sources anlo-saxonnes, c’est bel et bien Mark Read, CEO de Wunderman et de WPP Digital qui vient d’être nommé à la tête du réseau WPP dans le monde pour succéder à Martin Sorrell qui a quitté le groupe en avril dernier. Il faut dire qu’une telle nomination n’est pas réellement une surprise puisque le professionnel âgé de 51 ans dirigeait déjà le groupe en interim en tant que co-COO avec Andrew Scott depuis le départ de l’ancien PDG. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle qui débute !