X-men Days of Future Past

X-Men Days of Future Past : Deuxième meilleur démarrage de l’année en France avec 3 860 entrées

Mercredi, c’est ciné ! En haut de l’affiche, ce 21 mai, on retrouve X-Men Days of Future Past, le dernier né de la saga X-Men, qui s’impose comme leader de cette première journée d’exploitation et deuxième meilleur démarrage de l’année en France avec 3 860 réparties en 21 salles sur Paris. Un succès qui vient récompenser une stratégie marketing de longue durée et qui sort des standards d’Hollywood. Décryptage par ici !

La saga plait indéniablement au grand public.

X-men Days of Future Past : Un spot YouTube signé Cyprien pour promouvoir le film, campagne virale en marche

Alors que le dernier volet de la saga X-Men sortira le 21 mai prochain, la campagne promotionnelle autour du film bat son plein : extraits exclusifs dévoilés, affiches multipliés, tournée du casting enclenchée…et une vidéo énigmatique postée sur YouTube, avec Cyprien et Hugh Jackman qui s’offrent une collaboration inédite, avec l’objectif d’ores et déjà accompli de rendre la vidéo virale.

No thumbnail