Yahoo!

il y a 5 ans

Yahoo! rachète Polyvore, e-commerce et native ads dans le viseur !

Les nouvelles s'enchaînent du côté de Yahoo ! Le géant de l'Internet vient d'annoncer le rachat de Polyvore, un site site de e-commerce spécialisé dans la mode, la beauté et la décoration fondé en 2007 par un trio d'anciens ingénieurs...de Yahoo ! justement. Les détails et les enjeux, c'est par ici !

Yahoo et Polyvore, c'est le grand amour !
il y a 5 ans

Yahoo! dévoile Livetext Video Messenger, une nouvelle appli de messagerie originale

Entre Snapchat, Messenger, Instagram ou encore WeChat, les jeunes disposent de dizaines d'applications populaires pour converser entre eux. Mais il faut croire que ce n'est toujours pas suffisant : Yahoo vient de dévoiler (involontairement ?) sa nouvelle application censée rivaliser avec Snapchat et Meerkat. Découvrez-la par ici !

Nouvelle messagerie en vue !
il y a 5 ans

Yahoo! : Bientôt le lancement d'une appli mixant Meerkat et Snapchat pour conquérir les jeunes ?

Rien n'est encore officiel mais rien que les rumeurs évoquées par le site généralement bien informé The Information donnent envie d'en parler : Yahoo ! , qui n’a pas sorti de nouveau produit destiné au grand public depuis plus de deux ans, plancherait actuellement sur une application qui combinerait tous les ingrédients pour séduire la jeune génération, entre live vidéo, éphémère et communication imagée. Les détails par ici.

Les jeunes attendent la nouveauté de Yahoo!
il y a 5 ans

Yahoo! : Brigitte Cantaloube sur le départ

2015 ne rimera plus avec Yahoo pour Brigitte Cantaloube ! Nommée au poste de Vice-Présidente et Directrice commerciale EMEA du géant d’Internet en février 2014, la femme d’affaires s’apprête aujourd’hui à quitter son poste.

Brigitte Cantaloube quitte Yahoo !
il y a 6 ans

Yahoo! rachète BrightRoll, spécialiste de la publicité vidéo

La publicité vidéo, ça marche fort auprès de la génération Y. Forte de ce constat et avec le désir de redynamiser son offre publicitaire, la firme de Marissa Mayer a annoncé ce mardi le rachat du spécialiste de la publicité vidéo Brightroll. Pour une acquisition très stratégique, Yahoo n'a pas hésité à débourser 640 millions de dollars.

Marissa Mayer garde le cap !
il y a 6 ans

Yahoo! sur le point d’investir dans Snapchat ?

Rien n’arrête Yahoo ! Alors que la firme de Marissa Mayer a déjà investi dans la messagerie éphémère en début d’année avec le rachat de Blink, elle a décidé de ne plus se donner de limites : le Wall Street Journal pense savoir que Yahoo serait sur le point d’investir dans l’application phénomène Snapchat.

Snapchat à la loupe !
il y a 6 ans

Yahoo! rachète ClarityRay, la publicité frauduleuse dans le viseur !

Encore un rachat, Yahoo persiste et signe ! Après les acquisitions remarquées cette année de Blink, Flurry et de RayV notamment, la firme de Marissa Mayer vient d’annoncer le rachat de ClarityRay, une startup israélienne qui développe un logiciel de reconnaissance des publicités frauduleuses. Au cœur de cette stratégie, on retrouve encore et toujours une volonté de séduire les 18-30 ans. Explications.

La firme de Marissa Mayer enchaîne les rachats stratégiques...