Yext : Anne-Laure Blondeau nommée Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud

Ecrit par

En cet été 2019, Yext, Inc., la plateforme de Brand Verified Answers, annonce la nomination d'Anne-Laure Blondeau au poste de Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de Yext qu'il ya du nouveau, avec l'annonce de la nomination d'Anne-Laure Blondeau en tant que Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud. Mais encore ?

Anne-Laure Blondeau nommée Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud chez Yext
Anne-Laure Blondeau nommée Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud chez Yext

Comme le révèle le communiqué diffusé, Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la plateforme de Brand Verified Answers, annonce la nomination d’Anne-Laure Blondeau au poste de Directrice Client Success où elle supervisera l’ensemble de l’Europe du Sud. Cette nomination s’inscrit dans un plan stratégique visant à répondre à une forte croissance sur la zone Europe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne-Laure est amenée à "encadrer une équipe qui a doublé en moins de 6 mois, passant de 2 à 5 personnes et qui est toujours à la recherche de nouveaux talents. Sa mission consiste notamment à accompagner la transformation digitale des entreprises clientes tout en veillant à un usage optimal de la gamme de solutions Yext". Auparavant Senior Client Success Manager sur l’Europe du Sud et la France pour Yext depuis 2017, Anne-Laure Blondeau a aussi été en charge des clients Marketing Cloud sur les solutions CRM, DMP et outils de personnalisation chez Oracle. Elle est diplômée d’un Master de Management de l’ESCEM, et possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du digital où elle a collaboré avec des marques européennes de premier plan. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !