« Your time is now », la campagne de HUGO parfums et melty Partner Solutions qui motive les jeunes entrepreneurs

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Avr 2017 à 10:41
Hugo veut miser sur l’énergie des jeunes qui rêvent d’entrepreneuriat.
En ce mois d'avril 2017, melty Partner Solutions, la régie publicitaire de melty, met en lumière les jeunes talents de l'entrepreneuriat dans le cadre de la campagne "Your time is now", réalisée avec la marque HUGO parfums. Au programme, projets professionnels et influenceurs qui font rêver !

Le dynamisme de la jeune génération a encore frappé ! Si vous nous lisez régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que la rédaction d’Air of melty cherche régulièrement à mettre en lumière l’énergie positive de la jeunesse. Cette énergie était clairement mise à l’honneur en mars dernier, au moment du lancement de la nouvelle édition des digischool HYPE Awards 2017, destinée à booster les jeunes talents de France. Un peu plus tôt, c’était également le cas lors de la cérémonie des melty Future Awards 2017, qui a récompensé 14 jeunes talents et touché 32 millions de personnes en février dernier. A présent, c’est la nouvelle campagne de melty Partners Solutions, la régie publicitaire de melty, pensée avec et pour la marque HUGO parfums (avec l’agence BMRP) qui entend placer sur le devant de la scène les jeunes entrepreneurs. Baptisée « Your time is now », celle-ci invite tous les jeunes ayant un projet entrepreneurial à déposer leur dossier sur la nouvelle plateforme dédiée.

Les jeunes start-uppers en herbe ont jusqu’au 21 avril pour exposer leur projet sur le site. Les dossiers pré-sélectionnés seront ensuite soumis aux votes du public début mai, tandis que le gagnant remportera la somme de 30 000€ pour l’aider à réaliser son projet, ainsi qu’une médiatisation sur melty. Pour montrer l’exemple, parce qu’il n’y a rien de plus motivant que de voir que certains jeunes réussissent à vivre de leur passion, quelques jeunes entrepreneurs ont été invités chez melty pour un live spécial la semaine passée, pour répondre à toutes les questions des jeunes qui souhaitent entreprendre ! Ce sont ainsi Alex du média Voyager Loin, le musicien PV NOVA, l’influenceuse Sweetie et le YouTuber Wartek – Anil qui ont pu interagir avec une large communauté dans le cadre de la campagne « Your time is now ». En parallèle de ce live, les talents feront le relais de l’opération sur leurs réseaux auprès de leurs communautés respectives tandis que melty a également mis en place tout un dispositif éditorial et social, ainsi qu’une importante campagne média sur l’ensemble des médias de la galaxie meltygroup. Le moment des jeunes entrepreneurs, vous l’aurez compris, c’est « now » avec melty Partner Solutions (qui dressait par ici le bilan de ses campagnes 2016) et HUGO parfums.