.YZ : Alexandre Fumeron nommé Creative Lead

Ecrit par

En ce mois d'avril, la jeune agence .YZ annonce l'arrivée d'un nouveau talent pour renforcer son équipe en place : Alexandre Fumeron vient d'être nommé Creative Lead. Mais quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur l'agence .YZ, créée il y a 18 mois et qui poursuit son développement en annonçant le recrutement d'Alexandre Fumero en tant que Creative Lead. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Alexandre Fumeron nommé Creative Lead chez .YZ
Alexandre Fumeron nommé Creative Lead chez .YZ

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Alexandre Fumeron sera chargé d'appuyer Julien Le Corre, co-fondateur et directeur de Création de l'agence. "Il devra structurer le studio créatif et gérer YZ production. Il est attendu également pour développer des activations digitales et des campagnes intégrées pour les différents comptes de l’agence et les projets new business, de la conception à la production". Fort de 14 ans d'expérience en agence de publicité avec des passages chez BETC Digital, Wunderman, Vanksen ou encore Fullsix, Alexandre Fumeron est aussi photographe événementiel. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !