.YZ : Cinq nouveaux talents nommés

Ecrit par

En cet automne 2018, à l'occasion de son premier anniversaire, l'agence .YZ, née de l'association entre Dimitri Granger et Julien Le Corre, annonce l'arrivée de cinq nouvelles recrues au sein de ses équipes. Mais qui sont-elles ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. Aujourd'hui, cap sur l'agence .YZ, qui vient de fêter sa première bougie en annonçant l'arrivée de cinq nouvelles recrues au sein de ses équipes. Mais qui sont ces dernières et quels postes viennent-elles occuper ? Réponse tout de suite.

Cinq nouveaux talents nommés chez .YZ
Cinq nouveaux talents nommés chez .YZ

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Marie Aveillan intègre l’agence en charge du new business. Diplômée de Sciences Po Paris, après 10 ans de marketing chez L’Oréal et quatre participations à Solidays comme responsable des partenariats de l’association Solidarité Sida, elle enrichit l’expertise de l’agence en stratégie de marque et apporte sa connaissance du monde associatif. De son côté, Clarisse Foissotte vient renforcer le pôle créatif comme motion designer, après une expérience de startupeuse dans l’univers de la food. Pour sa part, Alice Fournet arrive dans l’équipe au planning stratégique. Après avoir exploré le monde des start-ups et des grandes agences de communication, sa mission sera de "trouver des insights pour renforcer la pertinence créative de l’agence". Anaïs Rasphone est, elle, nommée au poste de social media strategist après un passage chez Isobar. Enfin, Robin Ferretti rejoint .YZ comme consultant en stratégie. Diplômé d’HEC, il a commencé sa carrière en cabinet de conseil et est désormais en charge des analyses stratégiques et du pilotage de projets. Bonne chance à ces cinq talents pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !