Zeno Group : Cendrine Seror nommée Managing Director

Ecrit par

En ce printemps 2019, le groupe de communication et de relations presse Zeno Group investit sur le marché français et nomme Cendrine Seror à la tête de son bureau dans l'Hexagone. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur l'agence de communication et de relations presse Zeno Group, qui annonce en ce printemps 2019 la nomination de Cendrine Seror à la tête de son bureau français. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Cendrine Serror nommée Managing Director chez Zeno Group
Cendrine Serror nommée Managing Director chez Zeno Group

Comme le révèle le communiqué diffusé, Zeno Group, né en 2014 et qui compte plus de 500 collaborateurs répartis dans 25 pays, vient de nommer Cendrine Seror en tant que Managing Director pour la France. À ce poste, elle sera notamment chargée d'assurer, entre autres choses, l’intégration de tous les métiers pour les entreprises des secteurs santé, tech, corporate et consumer et apportera son expertise en conseil en stratégie globale de communication et d’influence des entreprises et de leurs dirigeants. Senior vice-president ces cinq dernières années chez Elan puis Elan Edelman, Cendrine Seror a travaillé pendant vingt ans au sein d’agences de communication, comme par exemple Burson Cohn & Wolfe France. Cette nomination intervient au moment où Zeno Group affirme sa volonté d'investir dans ses activités sur le marché français, "en réponse à une forte demande de clients locaux et internationaux". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !