Stella Artois met (vraiment) des étoiles dans les yeux des jeunes pour Noël 2015

La magie de Noël a visiblement inspiré la marque Stella Artois en matière de communication auprès de la jeune génération ! Quand on dit que cette période est censé mettre des étoiles plein les yeux des jeunes, la marque de bière a pris l'expression au mot près !

La rédaction d'Air of melty vous en a déjà parlé, il n'y a pas vraiment de saison pour boire de la bière, quand on est jeune ! C'est un fait, cette boisson alcoolisée cible principalement les jeunes consommateurs, car elle rime aisément avec apéritifs et moments de détente entre amis. S'il s'agit surtout d'une boisson d'été, la bière se fait aussi largement remarquer cet hiver. Pour preuve, en novembre, Carlsberg lançait une opération au poil pour soutenir le mouvement Movember, tandis que The Craft Beer préparait déjà les jeunes à Noël avec un calendrier de l'avent très spécial, qui avait tout bon pour engager la jeune génération. A présent, c'est au tour de la marque Stella Artois de préparer Noël en compagnie de ses consommateurs, autour d'une campagne pleine de surprise...et de magie. Nous vous l'avons déjà répété à plusieurs reprises, une opération qui parvient aujourd'hui à capter l'attention de la jeune génération, c'est une opération qui parvient à étonner le jeune consommateur. Et quoi de mieux que la magie d'un ciel étoilé (ou presque) pour y parvenir ?

En cette période de fête durant laquelle les moments de magie sont plus que jamais réclamés, la marque de bière Stella Artois a choisi de disposer une installation de lumières imitant un ciel étoilé, en plein de cœur de New York. Si vous ne le saviez pas, le site L'ADN le rappelle, le weekend dernier, "l’événement céleste à ne pas rater était la pluie d’étoiles filante, les Géminides, qui traversent le ciel chaque année. Mais dans les grandes villes, la pollution lumineuse est tellement envahissante qu’on ne voit plus les astres". C'est pourquoi, avec l'aide de l'agence Mother, la marque de bière a aidé les habitants de New York à vivre un petit moment de magie, en observant des étoiles quoi qu'il arrive : des fausses, certes, mais des étoiles quand même ! "La marque a installé 300 LED, plongeant les visiteurs dans une nuit étoilée. Certains chanceux ont même pu assister à un show privé du chanteur John Legend sur son tout nouveau single Under the stars, tout en admirant les lumières. Difficile de faire mieux pour se plonger dans l’ambiance nocturne", explique le site spécialisé. Alors, peut-on parler d'une opération de communication réussie ? En termes d'expérience marquante aux yeux de la jeune génération, sans aucun doute oui !

[google_analytics]
Exit mobile version