Altmann + Pacreau : Simon Ohayon et Joachim Lesne, nouveau team créatif de l'agence

A chaque jour sa ou ses nominations, vous connaissez bien la chanson ! Hier, Air of melty vous a annoncé l'arrivée de Ludovic Chevallier en qualité de Directeur Conseil chez Kids Love Jetlag Paris, tandis que David Dewilde et Lucile Renaud étaient recrutés au sein de l'agence DISKO pour renforcer le pôle social media. Aujourd'hui, c'est au tour de l'agence de publicité Altmann+Pacreau de renforcer son équipe, deux semaines après la nomination de Samya Mamoni au poste de Directrice de Clientèle. Ainsi, l'agence de publicité, qui a pour vocation d'être "media-neutral" et l'ambition d'être "une agence d’idées avant tout, qui combine l’agilité et l’implication de managers confirmés avec la puissance du 3ème groupe mondial de communication", continue aujourd'hui de renforcer son équipe en annonçant cette semaine l'arrivée d’un jeune team créatif "formé autant à l’école du concept que du digital", explique un communiqué. Ce jeune team créatif tant attendu se compose de Simon Ohayon (concepteur-rédacteur) et de Joachim Lesne (directeur artistique), qui ont déjà travaillé en tandem chez BETC et qui ont notamment travaillé sur les budgets Peugeot, Ricard, Sixt, et Canal+. Il viennent déjà de de réaliser le nouveau film du comparateur de services JeChange.fr, qui a récemment annoncé avoir signé avec l'agence de publicité, qui sera clairement à surveiller cette année !