Brand and Celebrities : Julien Schaaf nommé Account Executive

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Fév 2017 à 09:52
Julien Schaaf nommé Account Executive chez Brand and Celebrities
En ce mois de février 2017, la plateforme web dédiée au Celebrity Marketing, Brand and Celebrities, accueille une nouvelle recrue en la personne de Julien Schaaf, nommé Account Executive.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Bruel était nommée Chief Marketing Officer chez Proximis tandis qu’Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ chez Conde Nast, annonçait son départ. Aujourd’hui, c’est du côté de Brand and Celebrities, la première plateforme web dédiée au Celebrity Marketing, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Julien Schaaf, frâichement venu de Webedia. Il vient renforcer l’équipe commerciale de la plateforme en tant qu’Account Executive. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, « après deux années comme Head of Comedy Content chez Webedia, Julien Schaaf rejoint Brand and Celebrities, la première plateforme web dédiée au Celebrity Marketing. Diplômé d’EISTI et de Grenoble Ecole de Management, il s’est affirmé comme expert du monde du spectacle, fort de ses nombreuses relations avec des artistes, humoristes et Youtubeurs ». A son nouveau poste chez Brand and Celebrities, il aura pour principaux objectifs d’enrichir le catalogue de célébrités et influenceurs de cet univers, ainsi que de développer leurs collaborations avec les marques et agences de communication : posts sponsorisés et placement de produit sur les réseaux sociaux, ou encore campagnes d’ambassadeur de marque et spectacles privés. Bonne nouvelle aventure à lui !