Brand Station : Camille Rieu, Samy et Damien, nouvelles recrues à l’heure de la réorganisation

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Août 2016 à 04:36
Mathilde Chiron Soismier et Gabriel Houdou, nouvelles recrues chez Brand Station
A quelques jours de la rentrée, il est bon de faire le ménage et de réorganiser sa boîte ! C'est ce que fait Brand Station aujourd'hui, en annonçant plusieurs arrivées et un renforcement de son comité de direction.

Nous y voilà enfin, à la fin de semaine ! Mais en attendant le week-end, place à une dernière journée de travail. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Clément Courvoisier au poste de Directeur des activités digitales chez SFR Media ainsi que l’arrivée de Marwan Choucair au poste de Chef de Publicité chez Publicis Conseil. Aujourd’hui, pour cette dernière nomination de la semaine, c’est du côté de l’agence Brand Station qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, des nouveaux ! En fait, l’agence profite de cette fin d’été pour annoncer une réorganisation. Alors, qu’est-ce qui change au juste ?

D’une part, Camille Rieu, passée par BETC, rejoint Brand Station en qualité d’Account Leader. Comme le précise le site CBNews, qui relaie l’information, « elle encadrera l’ensemble des équipes commerciales, planning et production (12 personnes) conjointement avec Pierre-Jean Choquelle, directeur des stratégies ». En plus de cela, elle intègre le comité de direction de l’agence, nouvellement créé, tout comme Pierre-Jean Choquelle, Pauline Bertiaux (creative senior récemment élue déléguée du personnel) et Cécile André, recrutée il y a plusieurs mois au poste de directrice administrative et financière. En parallèle de cela, l’agence annonce également l’arrivée du team créatif senior Samy et Damien, qui a notamment travaillé sur « de nombreuses campagnes traditionnelles dont Brand Station fait sa priorité pour 2017 », explique CBNews. Ces recrutements font suite à ceux de Romain Servais, ex DDB, qui a rejoint l’agence comme directeur du craft et encadre une équipe d’illustrateurs et de motion designers en interne, et de Gabriel Houdou (ex Ogilvy) qui reprend la direction de production. Bonne aventure à eux, dans cette agence qui compte désormais 30 personnes !