Institut CSA : Ketty de Falco promue Président-Directeur Général

Ketty de Falco promue Président-Directeur Général de l'institut CSA
Ecrit par

Voilà une nouvelle année qui commence fort pour Ketty de Falco, promue Président-Directeur Général de l'institut CSA. Cinq ans après son arrivée dans la firme, un nouveau chapitre commence...

En route pour une nouvelle année pleine d'informations...et de nominations ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017, à l'heure où vous êtes nombreux à reprendre le travail après les fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques heures, nous vous annoncions la nomination de Benjamin Duron au poste de Directeur Commercial de DigiAds.TV, ainsi que l'arrivée de Monira Benadjel et de Virginie Popek chez AdVideum. A présent, direction l'institut CSA, où il y a du nouveau concernant Ketty de Falco, jusque-là Directeur Général. Aujourd'hui, elle est promue au rang de Président-Directeur Général de l'organisation.

Institut CSA : Ketty de Falco promue Président-Directeur Général
Ketty de Falco promue Président-Directeur Général de l'institut CSA

Directeur Général depuis 2014, Ketty de Falco entame l'année 2017 en étant promue au rang de Président-Directeur Général de l'institut CSA. A ce poste, elle aura pour mission de poursuivre la mission stratégique de l'institut autour de trois axes : "l'intégration de la data au cœur du positionnement de CSA avec le croisement de données comportementales et attitudinales; le déploiement de solutions opérationnelles tournées vers la capture de l'expérience client et, enfin, le développement à l'international, amorcé en 2016 grâce au réseau Havas Media, avec l'ouverture de plusieurs bureaux en Europe et en Asie". Ketty de Falco avait rejoint l’Institut CSA en janvier 2012 en tant que Directrice de Développement, avant d’être nommée Directeur Général Adjoint en 2013. Bonne nouvelle aventure à elle !

Crédit : institut csa