La Tribune : Nathalie Lefaure et Mélina Brely, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Oct 2014 à 10:58
La Tribune accueille deux nouvelles recrues !
La Tribune Hub Media s’enrichit de deux nouvelles recrues, en les personnes de Nathalie Lefaure, nommée Directrice Marketing La Tribune Hub Media, et Mélina Brely, nommée Chef de Publicitié de La Tribune Hub Media.

Même le weekend, les nominations s’enchaînent ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Marie Costeux et Jérémy Bréot en tant que directeurs associés d’iProspect. Aujourd’hui encore, ce sont deux noms qui sont annoncés, mais du côté de La Tribune cette fois. L’agence média accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Nathalie Lefaure, nommée Directrice Marketing La Tribune Hub Media, et Mélina Brely, nommée Chef de Publicitié de La Tribune Hub Media. Diplômée de Skema Business School et de Paris 1 Panthéon La Sorbonne, cette dernière était, depuis 2011, chargée de Production chez Manny Films.

De son côté, diplômée de l’ESC Clermont Ferrand et également titulaire d’un DESS du CELSA, Nathalie Lefaure était, avant de rejoindre La Tribune Hub Media, Responsable Marketing Sport, régions et cross Media au sein de France Télévisions Publicité, qu’elle avait rejoint en 2001. Mais la nouvelle directrice marketing a un parcours professionnel bien rempli puisque, avant cela, elle était Chef de marques au sein d’Optimum Media Direction. Bonne nouvelle aventure à elles au sein de La Tribune !